PENELOPPE FERRE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
gregorius
Padawan
Posts: 84
Joined: Sat Nov 21, 2009 5:53 pm

Re: PENELOPPE FERRE

Post by gregorius »

Sache que moi je suis le 1er supporter de tn travail car s'il y'en a un qui a vraiment compris les attentes des fans de cul c'est bien toi car tout reste dans le reelle !!
Je ne supporte pas les sites americains soit disant amateur comme bangbros et bien d'autres soit disant amateur ou tout est deja bien scenarisé a l'avance !!! Meme le site jacquie et michel c'est pareil que du pipeau...Nous ce qu'on aime avec toi c'est qu'on est tjs pris au depourvu et c'est ca qui est genial!!! donc oui nous fans nous te soutenons ton travail car investir dans ton site nous sort tout bonnement de notre routine quotidienne le temps de quelque minutes.... 8-)
En esperant secretement le retour de PAL je continue a kiffé ce que tu fais ;)

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: PENELOPPE FERRE

Post by Patrick »

PIERRE WOODMAN wrote:Le navire ne coule pas et ne coulera tant que les gens continueront à faire ce qu'ils font : SUPPORTER MON TRAVAIL !!!
Mais cette année affiche une baisse sensible que j'attribue au fait que la piraterie c'est gravement amplifiée à mon sujet et devient tout bonnement insupportable !
Je sais qu'une partie est gérée par la concurrence mais une autre par des crétins qui croient rendre service à leurs semblables en tuant le business de quelqu'un qui fabrique ce qu'ils aiment !!! C'est débile au plus haut point mais impossible à endiguer tant que je n'aurai pas mis la clef sous la porte !!!

PW


Je te fais confiance , si ta volonté de continuer à voguer vers les eaux tourmentées est aussi puissante que les coups de reins que tu fais subir à toutes ces beautés , le navire avancera , imperturbablement , solidement ... :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94121
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PENELOPPE FERRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais mon coup de rein personne ne me le vole !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
valdo93
Padawan
Posts: 94
Joined: Thu Mar 25, 2010 11:08 pm

Re: PENELOPPE FERRE

Post by valdo93 »

soaringhigh wrote:Salut Pierrot! Je suis impatient de voir son DP 8-) Peut-être la petite interview en guise de zakouski? Je l'ai vu par hasard dans une video de fake inceste et franchement je suis resté sur ma faim: 2 veinards peu inspirés se la tapent à tour de rôle mais sans piment, sans anal, sans âme. Il reste seulement son minois et ses mimiques craquants. Et en plus c'est très mal filmé! Cette fille mérite mieux! Je pense que tu devrais lui proposer de travailler plus avec toi. Elle devrait avoir autant de succès que Dido Angel! Ah! Ce petit cul!!!
Toujours rien trouvé, a part que Pierre est vraiment mal barré pour lutter contre le piratage y'en a des pages :| rien que pour la petite, mais rien d'autre sur elle. Elle est referencé sur aucunes base de données, aucun autre nom de connu donc... ??? Impossible de trouver d'autre matos sur elle, a croire que pierre est le seul a ce faire pirater :?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94121
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PENELOPPE FERRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui malheureusement aujourd'hui je suis un des derniers dinosaures à produire du contenu régulièrement alors j'en prend plein la gueule !
Mais je crois qu'à la fin de l"été je vais lever le pied si rien ne change, j'en ai assez de me faire enc... par des fils de pute.
Ou bien les fans vont réagir et renforcer le site où ils vont continuer à se détourner vers les P2P et je vais lâcher l'affaire !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
valdo93
Padawan
Posts: 94
Joined: Thu Mar 25, 2010 11:08 pm

Re: PENELOPPE FERRE

Post by valdo93 »

Un petit truc qu'un autre site a fait, ne donne plus le nom de la fille sur la photo, laisse le dans la video, ca évitera a ceux qui viennent reperer les filles sur le site avant de lancer leur recherche de les trouver pour le P2P ca doit etre efficace. Pour les forums ou des post entier te sont consacré c'est plus compliqué.

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: PENELOPPE FERRE

Post by Patrick »

valdo93 wrote:Un petit truc qu'un autre site a fait, ne donne plus le nom de la fille sur la photo, laisse le dans la video, ca évitera a ceux qui viennent reperer les filles sur le site avant de lancer leur recherche de les trouver pour le P2P ca doit etre efficace. Pour les forums ou des post entier te sont consacré c'est plus compliqué.

Idée judicieuse pour lutter " un peu " contre le piratage .
Pierre , pourquoi tu ne fusionnerais pas WUF et les castings pour un prix moyen , je pense que ça t'apporterait du monde , mais ce n'est que mon humble avis :D :D :D

Goon
Padawan
Posts: 76
Joined: Thu Dec 02, 2010 6:17 am

Re: PENELOPPE FERRE

Post by Goon »

How about a quick recap of the last several posts for our English-speaking members?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94121
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PENELOPPE FERRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Google traduction is working good also ! :lol: :lol: :lol:

They suggest me to change the name of the video to fight against piracy !
It's not a bad solution but ...

Concerning Wunf, instead to close it, It will come in the new platform in few weeks !
Pour Wunf, au lieu de le fermer, je vais effectivement le fondre dans la masse avec la nouvelle plateforme de Pierre Woodman . Com

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Goon
Padawan
Posts: 76
Joined: Thu Dec 02, 2010 6:17 am

Re: PENELOPPE FERRE

Post by Goon »

Oh, thanks. I thought it might be news about Peneloppe.

Has she disappeared from the adult industry?

Post Reply