PENELOPPE FERRE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
soaringhigh
Guru
Posts: 166
Joined: Sun Jun 19, 2011 10:45 am
Location: Brussels, Belgium

Re: PENELOPPE FERRE

Post by soaringhigh »

Salut Pierrot! Je suis impatient de voir son DP 8-) Peut-être la petite interview en guise de zakouski? Je l'ai vu par hasard dans une video de fake inceste et franchement je suis resté sur ma faim: 2 veinards peu inspirés se la tapent à tour de rôle mais sans piment, sans anal, sans âme. Il reste seulement son minois et ses mimiques craquants. Et en plus c'est très mal filmé! Cette fille mérite mieux! Je pense que tu devrais lui proposer de travailler plus avec toi. Elle devrait avoir autant de succès que Dido Angel! Ah! Ce petit cul!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94121
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PENELOPPE FERRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je mettrais sa double en ligne cette année je pense !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Gmork
Padawan
Posts: 32
Joined: Thu Apr 30, 2009 9:57 pm

Re: PENELOPPE FERRE

Post by Gmork »

soaringhigh wrote:Je l'ai vu par hasard dans une video de fake inceste et franchement je suis resté sur ma faim: 2 veinards peu inspirés se la tapent à tour de rôle mais sans piment, sans anal, sans âme. Il reste seulement son minois et ses mimiques craquants. Et en plus c'est très mal filmé! Cette fille mérite mieux!
un lien pas pirate (trailer, photos) pour voir ça?

gregorius
Padawan
Posts: 84
Joined: Sat Nov 21, 2009 5:53 pm

Re: PENELOPPE FERRE

Post by gregorius »

J'aime beaucoup votre nouvelle formule Casting+WUNF...Est ce qu'un jour peut etre aura t'on la chance d'avoir une formule complete Casting+ Wunf+ Pissandlove 3 en 1 ou c'est impossible ? je demande car j'ignore comment que ca se passe...mais si c'est oui que peut etre cette formule verra le jour je veux prendre un abonnement a l'année :P

Cordialement

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94121
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PENELOPPE FERRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Cette formule aurait pu exister dans un monde meilleur avec des internautes plus sympas mais ça n'arrivera pas !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

gregorius
Padawan
Posts: 84
Joined: Sat Nov 21, 2009 5:53 pm

Re: PENELOPPE FERRE

Post by gregorius »

Dommage !!! mais bon c pareil pour des centaines d'autres sites dont bangbros etc...y'a toujours des risques de piratages c'est malheureusement comme ca de nos jours..mais bon moi ce que j'aimais dans ces castings c'etait voir l'evolution de certaines debutantes et voir jusqu'ou elle pouvaient repousser ces limites...ca aurait pu cartonné car pissandlove il me semble que c'etait un grand succes et la seule dont j'ai vu aucun extrait piraté contrairement à tout tes castings...
Par exemple tout les sites francais genre frenchxxxxx n'ont pratiquement aucune videos de piraté c'est qu'ils ont du mettre en place un excellent systeme de securité contre ces pirates..
Nous fans on admire votre travail et sommes pret a jouer le jeu avec vous c normal faut pas tout arreter pr ces connards y'a tjs des solutions ;)

Cordialement

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94121
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PENELOPPE FERRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu te trompes grave, j'ai arrêté PAL en grande partie parce que que les videos étaient piratées dans l'heure qui suivait !!!
Et pour le site french Bxxxxxxx normal qu'il ne soit pas trop piaté regarde son classement chez Alexa et tu comprendras ...
Capture d’écran 2011-07-22 à 22.52.03.png
Capture d’écran 2011-07-22 à 22.52.03.png (29.84 KiB) Viewed 1598 times
ce n'est pas pour me moquer mais juste dire que c'est les sites les plus cotés qui sont le plus piratés ! Etre connu n'est pas toujours un avantage sur le net !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

gregorius
Padawan
Posts: 84
Joined: Sat Nov 21, 2009 5:53 pm

Re: PENELOPPE FERRE

Post by gregorius »

Je comprends que c un probleme effectivement :( ce site francais n'est pas dans le top audience c'est sur mais bon vu que c'est assez hard les gens aiment bien malgré tout...mais comparé a ton site evidemment y'a 20 planetes d'ecart c'est evident et les gonzesses ne sont meme pas comparable si je puis dire !!
C'est dommage car lorsqu'on voit tes castings d'initiations ensuite certaines filles qui enchainent avec WUNF et parfois quelques unes dans PAL c'est pas que le coté sex qui fait le succes de tes sites mais ce que tu arrives a sortir comme potenciel de certaines debutantes dont elles meme ignoraient c'est ca qui etait incroyable...et ce qui est dommage avec ces relou de pirates c'est que perso j'ai l'impression que parfois cette oeuvre concernat quelques filles reste incomplete :(
en tout cas je ne perd pas espoir qu'un jour tu trouvera une solution pour nous satisfaire comme depuis pas mal d'années :)

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: PENELOPPE FERRE

Post by Patrick »

Pierre a hélas raison , sans parler de telechargement , il y a beaucoup de sites de vidéos X qui refourguent tous ses castings , y compris les derniers parus ...
Comme je l'ai toujours dis , tout est piratable sur le net et je crains qu'on puisse y faire grand chose ...
Ce qui peut sauver l'entreprise c'est la qualité des films et les quelques fans irréductibles qui agrémentent ce forum ...

Bref , courage et continue quand même , tant que le navire ne coule pas !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94121
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PENELOPPE FERRE

Post by PIERRE WOODMAN »

Le navire ne coule pas et ne coulera tant que les gens continueront à faire ce qu'ils font : SUPPORTER MON TRAVAIL !!!
Mais cette année affiche une baisse sensible que j'attribue au fait que la piraterie c'est gravement amplifiée à mon sujet et devient tout bonnement insupportable !
Je sais qu'une partie est gérée par la concurrence mais une autre par des crétins qui croient rendre service à leurs semblables en tuant le business de quelqu'un qui fabrique ce qu'ils aiment !!! C'est débile au plus haut point mais impossible à endiguer tant que je n'aurai pas mis la clef sous la porte !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply