OLIVIA DEL RIO
Re: OLIVIA DEL RIO
Eh bien pour une première DP elle a pris comme une pro, Deloin et Langin l’éclatent comme il faut et elle a l’air de bien prendre son pied !
Si jamais tu lui parles bientôt passe lui le bonjour d’un fan qui continue à se faire plaisir régulièrement sur elle ! ^^
Si jamais tu lui parles bientôt passe lui le bonjour d’un fan qui continue à se faire plaisir régulièrement sur elle ! ^^
- tango75jlb
- Guru
Une scène d'une beauté absolue, avec une Olivia sublime, une double d'une intensité incroyable, des dialogues cultes

Ah oui j’adore les dialogues de cette scène moi aussi.
« Allez, a poil ! Tu fous ta jambe sur le capot et tu bouges plus »
« Y a que le train qui lui est pas passé dessus ! »
« On dirait l’cul d’ma sœur »

« Allez, a poil ! Tu fous ta jambe sur le capot et tu bouges plus »
« Y a que le train qui lui est pas passé dessus ! »
« On dirait l’cul d’ma sœur »

- tango75jlb
- Guru
D'Audiard aux films de cul de P.Woodman, il n'y a qu'un pas 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Une des plus belles filles du X des années 90, elle avait du chien, un magnétisme comme peu d'autres actrices (de l'époque et depuis). Pierre, as-tu eu des contacts récemment avec elle (depuis 2016) ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non aucun, mais j'ai eu des nouvelles d'amis communs, elle va bien !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
5 pages pour une légende comme Olivia, qui à donné tant aux fans avec une carrière de folie, contre 431 pour Viola Bailey (qui est top aussi, mais a des années lumières de la carrière d'Olivia), c'est là qu'on voit que les chiffres ne veulent rien dire, sur le fond
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

I think so too ! however you quickly forget about these beauties that have marked an era, I do not forget them!Jean wrote: ↑Wed Mar 31, 2021 7:08 pm5 pages pour une légende comme Olivia, qui à donné tant aux fans avec une carrière de folie, contre 431 pour Viola Bailey (qui est top aussi, mais a des années lumières de la carrière d'Olivia), c'est là qu'on voit que les chiffres ne veulent rien dire, sur le fond
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html