OLIVIA DEL RIO
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: OLIVIA DEL RIO
C'est clair !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Un bijoux, bon dieu quel chatte ! On en voit plus des comme ça aujourd'hui chez Dorcel !
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
ca me fait plaisir de vous avoir fait plaisir 

Elle me fait toujours autant bander la brésilienne ! Encore des photos !
-
- Guru
si ont pouvait tous en avoir une comme ça ( elle a mon age )suneko wrote:Elle me fait toujours autant bander la brésilienne ! Encore des photos !

Ce sourire ! Ces nichons !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est moi qui les ai payés, donc oui ils peuvent te plaire !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
ce chirurgien etait trés fort pour l'epoque il merite une medaille 

PIERRE WOODMAN wrote:C'est moi qui les ai payés, donc oui ils peuvent te plaire !!!![]()
![]()
![]()
PW
Et je t’en remercie parce qu’effectivement ils me mettent encore le barreau aujourd’hui ! Surtout dans sa scène de Gigolo 1 d’ailleurs, qu’est ce qu’elle est bonne dans ce film putain...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
A l'époque elle n'avait jamais fait de DP, et nous étions très proches Olivia et moi.
Le budget de Gigolo était de 2,5 milions de Francs et j'ai inclu dedans de la chirurgie esthétique pour deux filles, Joy Kiss ( seins ) et Olivia Del Rio ( dents + seins ).
Je lui ai payé ça pour le film évidemment mais surtout pour aider sa carrière en espérant qu'elle me garderait au moins sa double de Gigolo exclusive jusqu'a la sortie du film. Mais malheureusement, deux mois plus tard elle remis ça pour ...Dorcel puis s'envola pour le Brésil où elle tomba enceinte et decida de ne plus revenir.
J'étais pas très joyeux pour dire les choses franchement mais je ne pouvais rien faire.
Et puis finalement quelques mois plus tard elle est revenue en France. On s'est revu, on a mis les choses à plat, je lui ai pardonné sa petite trahison et depuis ça on a toujours eu des rapports très amicaux. On est d'ailleurs toujours en contact aujourd'hui ...
Elle a une vie très sérieuse désormais et elle est heureusen ce qui est le plus important.
PW
Le budget de Gigolo était de 2,5 milions de Francs et j'ai inclu dedans de la chirurgie esthétique pour deux filles, Joy Kiss ( seins ) et Olivia Del Rio ( dents + seins ).
Je lui ai payé ça pour le film évidemment mais surtout pour aider sa carrière en espérant qu'elle me garderait au moins sa double de Gigolo exclusive jusqu'a la sortie du film. Mais malheureusement, deux mois plus tard elle remis ça pour ...Dorcel puis s'envola pour le Brésil où elle tomba enceinte et decida de ne plus revenir.
J'étais pas très joyeux pour dire les choses franchement mais je ne pouvais rien faire.
Et puis finalement quelques mois plus tard elle est revenue en France. On s'est revu, on a mis les choses à plat, je lui ai pardonné sa petite trahison et depuis ça on a toujours eu des rapports très amicaux. On est d'ailleurs toujours en contact aujourd'hui ...
Elle a une vie très sérieuse désormais et elle est heureusen ce qui est le plus important.
PW