NYOMI STAR
-
- Newb
Re: NYOMI STAR
Mr. Woodman.
It's April now.
We need our Asian fix.
Thanks.
It's April now.
We need our Asian fix.
Thanks.
Will this be released soon?
-
- Newb
Just saw you posted a vid based on a forum request, so here's a long shot: can we PRETTY PLEASE get this DP scene?!
- alyosha onizuka
- Guru
Coucou Woody!
Whaouuuuu!!! Une Coréenne!!! Alors là chapeau bas! Toi qui sait o combien j'aime les femmes "exotiques", notamment les asiats!
Par contre tu as oublié de préciser une chose: Des Corées il y en as deux, alors? C'est une Sud-Coréenne... ou une NORD-COREENNE???

Whaouuuuu!!! Une Coréenne!!! Alors là chapeau bas! Toi qui sait o combien j'aime les femmes "exotiques", notamment les asiats!
Par contre tu as oublié de préciser une chose: Des Corées il y en as deux, alors? C'est une Sud-Coréenne... ou une NORD-COREENNE???

Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Serieusement ???
En 1945 il y avait la France libre et la France occupée, c'était donc des Français du Nord ou des français du sud ???
Ces pauvres gens n'ont pas choisi d'être séparé de leur familles à cause de la politique, c'est une offense de considérer qu'il y a deux Corée ...
C'est un topic sur Nyomi Star pas sur les deux corées, Alyosha Onizuka j'ai transféré tes post ici :
post232485.html#p232485
PW
En 1945 il y avait la France libre et la France occupée, c'était donc des Français du Nord ou des français du sud ???
Ces pauvres gens n'ont pas choisi d'être séparé de leur familles à cause de la politique, c'est une offense de considérer qu'il y a deux Corée ...
C'est un topic sur Nyomi Star pas sur les deux corées, Alyosha Onizuka j'ai transféré tes post ici :
post232485.html#p232485
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- tango75jlb
- Guru
Je l'avais un peu oublié cette fille là, mais maintenant je dois dire que cela changerait un peu de nos chères européennes

-
- Guru
please consider asian in next future updates. thanks
- tango75jlb
- Guru
occidental wrote:ça donne faim !
Ta photo est pas mal, mais Nyomi Star est quand même beaucoup plus belle dans le casting Woodmanien