MIA TREJSI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Skylark
Padawan

Re: MIA TREJSI

Post by Skylark »

Her xxx IR scene with Alain would be great :D

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Elle est tellement jolie que même dans des scènes trash et outrancières elle a du public , quand je pense l'autre jour que des gros cons critiquaient ses performances dans une scène où elle faisait son retour alors qu'il y avait pas plus violent et circus que cette scène , je sais pas comment font les gens pour être si cons !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Les gens ont parfois des réactions inattendues et moi même je suis surpris parfois de voir des filles magnifiques qui vendent pas bien sur le site et des moches qui fonctionnent etc ...
C'est comme ça et il faut faire avec !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

lagaffe
Guru

Post by lagaffe »

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette femme. Je trouve qu'elle a beaucoup de classe. C'est peut être pour ça que, malgré le trash qu'elle fait, elle a toujours l'air d'être la reine.

Et elle est gentille Pierre? Ou une grosse tête?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle était adorable, elle a changé pendant une période et puis elle semble redevenir douce !!!
Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment donc difficile de savoir exactement ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

barathb89
Guru

Post by barathb89 »

Hi Pierre we are excited to watch her chemistry with you... Please don't wait us long time.

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Je me demande comment elle arrive à faire des choses aussi extrêmes , alors qu'il y a 4 ans quand elle a débarquée chez toi elle faisait pas ça comme ça les doigts dans le nez , je me dis que parfois y a des choses pas nettes !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je l'ai expliqué 100 fois donc je pense que les gens ne sont pas tous aveugles et stupides ... il est évident que ces tours de passe-passe neccéssitent l'aide de produits sinon c'est impossible !!!

PW

Post Reply