ahaha trés drole, je peux pas tout faire ! Ce sera là quand j'aurai résolu les urgences
mais t'inquiète pas il sera en ligne bientôt...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Seul le temps apportera la réponse ...comme diraient les Normands, ptet ben qu'oui,ptet ben qu'non !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je me rappelle plus, je sais que la fleur sur sa main avait un sens précis pour elle mais j'ai zappé le pourquoi de la chose !!! je vais attaquer l'éditing de son BTS demain !
PW
J'ai modifié mon avatar pour que tout le monde profite du superbe tatouage d'Indira. En attendant de profiter du BTS que tu nous prépares. As-tu d'autres scènes exclusives d'Indira en réserve ?
Merci pour tes réponses, même si le mystère du tatouage reste entier
Lors de son casting, tu demandes à Indira de se déshabiller entièrement et même d'enlever ses chaussettes, ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres castings où les filles gardent chaussettes, voire chaussures. Une raison particulière à ce qu'elle soit entièrement nue ? Peut-être pour vérifier l'existence ou non d'un 4ème tatouage à la cheville par exemple ?