INDIRA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: INDIRA
Non ce n'est pas exactement ça car même si le thème du reportage était " la torture et les mauvais traitements dans le X " ( mais ça je l'ignorais evidemment ! ) une maison honorable comme Dorcel, n'a pas été égratignée tandis que moi tout était clairement calculée d'avance. Je garde pour mon livre les détails mais le fond de l'histoire est incroyablement bizarre et inattendue, j'ai était arrêté par la police Française et gardé à vu 24 H, un vrai paquet de merde avec l'implication d'un troisième homme Jean Baptiste Drouet. ex membre du FN à qui j'avais foutu mon poing dans la gueule un jour de 1990, chez Michel Ricaud, et qui, visiblement ne l'avais pas bien digéré...J'ai compris quand j'ai vu le déroulant de fin de l'émission avec les crédit où son nom était mentionné pour mon reportage sans que jamais il n'ait mis les pied sur un de mes sets de travail !
L'anecdote suprème avec cette émission que je n'ai plus jamais regardé depuis, c'est qu'ils m'ont relancé en 2005 pour un reportage sur mes castings à l'Est. J'ai halluciné mais je me suis déplacé jusqu'à leurs bureaux rien que pour leur dire à quel point je les aimais ...
PW
L'anecdote suprème avec cette émission que je n'ai plus jamais regardé depuis, c'est qu'ils m'ont relancé en 2005 pour un reportage sur mes castings à l'Est. J'ai halluciné mais je me suis déplacé jusqu'à leurs bureaux rien que pour leur dire à quel point je les aimais ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Je me souviens de ce reportage effectivement tres peu flatteur à ton égard. Si je me souviens bien à un moment ils avaient dit que le "lavage de cerveau" n'avait pas marché sur la fille qui faisait le casting...
Quand je pense que la journaliste a branlé 2 mecs... Franchement quel hypochrisie, c'est à vomir.
En revanche je me souviens d'une fille en peignoir qui n'avait jamais fait d'anal et tu allais lui "montrer" ton fameux système. Je me souviens plus de la fille c'était qui ? Le casting est dispo ou le sera t il un jour ?
Tinquiète pas Pierre pour le reportage j'ai jamais cru que t'étais un pourri (mais plutot un gros veinard lol) et tu as été tres intelligent de filmer tes castings car vu le nombre immense de gens de mauvaise fois il fallait a coup sur protéger tes arrières
Quand je pense que la journaliste a branlé 2 mecs... Franchement quel hypochrisie, c'est à vomir.
En revanche je me souviens d'une fille en peignoir qui n'avait jamais fait d'anal et tu allais lui "montrer" ton fameux système. Je me souviens plus de la fille c'était qui ? Le casting est dispo ou le sera t il un jour ?
Tinquiète pas Pierre pour le reportage j'ai jamais cru que t'étais un pourri (mais plutot un gros veinard lol) et tu as été tres intelligent de filmer tes castings car vu le nombre immense de gens de mauvaise fois il fallait a coup sur protéger tes arrières
Je crois que c'est d'un autre reportage dont tu parles, je me rappelle de cette fille en peignoir blanc. Dans celui-ci, tout se passe autour du casting d'Indira, qui est abordé dans la rue, qui passe l'interview avec PW pour finalement franchir le pas, pour une séance photo avec Titof et un autre acteur (Greg Centauro ?). Et le lendemain interview d'Indira seule avec les journalistes. D'ailleurs, le BTS d'Indira dont tu nous parles PW, c'est cette séance photo ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui c'est le BTS de cette scene !
Concernant le reportage pour donner une idée ils ont filmé par exemple le moment où Judith Fox expliquait à la fille que les gens derrière moi étaient une TV française etc... et eux ils ont mis ça aprés le casting en disant : " et maintenant la traductrice explique à cette pauvre fille que si elle ne se soumet pas à une pénétration anale avec PW elle n'ira pas aux Seychelles"
PW
Concernant le reportage pour donner une idée ils ont filmé par exemple le moment où Judith Fox expliquait à la fille que les gens derrière moi étaient une TV française etc... et eux ils ont mis ça aprés le casting en disant : " et maintenant la traductrice explique à cette pauvre fille que si elle ne se soumet pas à une pénétration anale avec PW elle n'ira pas aux Seychelles"
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Les enfoirés !
Concernant le BTS, vivement qu'il soit en ligne !!! C'est finalement la suite du reportage de france 2...
Et puisque tu en parles, la pénétration anale a-t-elle eu lieue, est-elle allée aux Seychelles ?

Concernant le BTS, vivement qu'il soit en ligne !!! C'est finalement la suite du reportage de france 2...
Et puisque tu en parles, la pénétration anale a-t-elle eu lieue, est-elle allée aux Seychelles ?

Des nouvelles d'Indira ? As tu toujours des contacts ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bien sûr que je l'ai baisée mais il n'y avait aucune pression pour ça. Elle l'a fait comme n'importe qu'elle autre. Mais ils ont trop poussé, il y a un plan cut où ils lui ont fait dire avec un montage qu'elle avait le sentiment de se prostituer en bossant pour moi.
Tu poses deux questions diffèrentes, une avec un non à la fin et l'autre avec un oui, tu coupes et tu met le oui à la place du non, c'est simple et ça marche trop bien...
Vive les chaines publiques...
PW
Tu poses deux questions diffèrentes, une avec un non à la fin et l'autre avec un oui, tu coupes et tu met le oui à la place du non, c'est simple et ça marche trop bien...
Vive les chaines publiques...
PW
Sacré veinard !!! Mais ça je m'en doutais que tu n'allais pas laisser une telle bombe te passer sous le nez ... Peut-être aurons nous la vidéo de ce moment là ...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non malheureusement, mais pas à cause d'elle mais à cause de moi qui avait fait une erreur de manip avec la caméra ( ça m'est arrivé souvent aussi ! )
PW
PW
Tu es impardonnable !
Tant pis pour nous. As-tu toujours des contacts avec elle ? Qu'est-elle devenue ?