DIVINITY LOVE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
terafan
Guru

Re: DIVINITY LOVE

Post by terafan »

m2
:)
with that sweet face and eyes...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I fact the actual problem is she has a new boy-friend, she is in big love and she is a friend and supplicate me already 10 times to not show that scene. Legaly I can do it, because as you imagine I did not signed three girls without getting all of course, but it's a big dilemme and Nessa is also on the same line now... Not an easy game !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

terafan
Guru

Post by terafan »

PIERRE WOODMAN wrote:I fact the actual problem is she has a new boy-friend, she is in big love and she is a friend and supplicate me already 10 times to not show that scene. Legaly I can do it... Not an easy game !
PW
Well, Pierrot, since you are going to post her DP (sooner or later), what would be the problem to show to the world her initiation scene? I mean, if I would be in the guys shoes (not that I would not to be with Divinity Love... :) ), I would not be bothered by the ideea she fucked a french guy in a hotel room, some 3 years ago...After all, in the present, he is the lucky guy having her, not you, so what would be the issue?!
But I might be a little troubled to know she did some infamous DP...that is something that requires two dicks, so something that I cannot do with her now ===> the possible problem in the head (???).
I am sure you will explain her everything and with your persuasive powers (proven and reproven a million times until now), you will convince her to accept the fact that you are going to post her initiation scene...

Still, no picture of her facial!? C`mon, Pierrot, post something with her, until the 2 weeks waitting time is over....please!

100% supporting your work!

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Pierre,

J'ai donc bien compris que pour Nessa devil et Divinity love tu as leur castings complet et leur accord écrit et légal de diffuser le casting avec l'initiation.

Elles ont un copain et ne veulent plus que ce soit diffusé... Je ne pense pas que ce soit la 1ere fois que cela t'arrive et j'espère (comme BEAUCOUP) que tu vas bel et bien diffusé ces castings en entier.

Car avec les forums j'ai bien compris qu'en réalité tu as bcp de scènes d'initations en stock mais pas diffusable car pas d'accord légal et je comprend donc tout a fait que tu ne le fasses pas dans ces cas, MAIS LA tu as l'accord !!

Après je peux comprendre que ce n'est pas simple quand on est copain avec les filles mais bon c'est aussi un business, elles le savent, elles en ont tirer profit et donc a toi aussi; alors essaye de préserver la chèvre et le choux mais surtout met pas au placard ses castings intégrales que beaucoup de gens attendent.

Là où je peux comprendre que tu ne diffuse pas l'initiation c'est pour ta copine sophie paris, pour le reste, business is business

terafan
Guru

Post by terafan »

Divinity facial cumshot!!!

PLEEAAAAASSEEEEEE!!!!

:?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Désolé de te contredire Cambaceres mais je ne peux pas faire la pute intégrale juste pour satisfaire mes fans ou fans des filles avec lesquelles je travaille ! Je conserve des liens d'amitiés avec certaines filles et en particulier avec Divinity que j'adore. Tu dois comprendre que le coté "business" doit aussi avoir certaine limites. Je t'accorde que j'ai peut-être été un peu laxiste dans ma période Woodman Entertainment en laissant mes contract girls prendre des positions sentimentales qui n'avaient peut-être pas lieu d'être, mais c'est ainsi et aujourd'hui je ne peux pas faire marche arrière sur certain points où je me suis engagé verbalement !!!
Dans le futur ces choses là ne devraient plus se passer, j'essaye de mettre les points sur les i dés le départ, mais crois moi ce n'est pas si simple, imagine toi que je n'ai pas encore dit à Nikita que j'ai filmé sa première fois avec un homme. Je vais le faire bien-sûr mais sa réaction risque d'être d'autant plus épidermique que ses sentiments vis à vis de moi auront amplifiés ou non selon l'état de nos relations. C'est plus seulement un problème de business ça va bien au delà et le jeux est parfois dangereux, par exemple Nessa est toujours dans le circuit et croise toute les filles chaque semaine, croies tu que je vais me prendre la tête avec elle qui m'envoie tous ce qu'elle croise d'intéressant, pour montrer une scène qui va non seulement me rapporter dix fois moins mais me griller avec des plans dont toi aussi tu vas profiter plus tard...
Une signature en bas d'une feuille n'est pas le sézame de chaque situation au contraire, parfois, c'est l'inverse en créant des spirales infernales où la vilaine araignée, que je suis, s'emmêle dans sa propre toile !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Oui je comprend ta situation, c'est pas simple et vaut mieux rester en bon termes et tenir sa parole.

Mais de façon plus pragmatique aurons nous une chance de voir les castings initations de nessa devil, divinity love et caylian curtis ou c'est définitivement enterré ?

dibiza
Padawan

Post by dibiza »

Which is the exact date of Divinity Love hardcore b/g debut?????

pincon
Padawan

Post by pincon »

PIERRE WOODMAN wrote:Désolé de te contredire Cambaceres mais je ne peux pas faire la pute intégrale juste pour satisfaire mes fans ou fans des filles avec lesquelles je travaille ! Je conserve des liens d'amitiés avec certaines filles et en particulier avec Divinity que j'adore.
PW
C'est tout à ton honneur. Très triste pour nous malheureusement.

Te connaissant, je suppose que tu as essayé de les convaincre pour qu'elles accèptent (moralement cette fois) mais ça n'a pas marché.

Quelle tristesse :(.

C'est le cas avec les 3? caylan, divinity et nessa?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non la scene d'initiation de Caylian sera mise en vente aux enchères et un seul et unique membre ( avec contrat de non revente ou publication ) pourra en bénéficier !
Pour les deux autres c'est mal partie mais on ne sait jamais, "souvent femme varie ..." et l'espoir est envisageable, mais pas pour le moment !

PW

Post Reply