DANIELE ORTH
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: DANIELE ORTH
You're absolutely right !!! I have give up since long time about the subject ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
J'aime les filles de chez Renault
J'aime les filles de chez Citroën
J'aime les filles des hauts-fourneaux
J'aime les filles qui travaillent à la chaîne
J'aime les filles de chez Citroën
J'aime les filles des hauts-fourneaux
J'aime les filles qui travaillent à la chaîne
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Putain il est de retour !!!
Tu étais en taule ou quoi ??? en tout cas content de te savoir à nouveau ici.
Tu me manquais l'ami ...
PW

Tu étais en taule ou quoi ??? en tout cas content de te savoir à nouveau ici.
Tu me manquais l'ami ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Pierre,
Merci de ces mots gentils.
Je ne fais que de bosser et puis avec les années qui passent ma libido est en baisse.
Merci de ces mots gentils.
Je ne fais que de bosser et puis avec les années qui passent ma libido est en baisse.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ahahahah surtout ne jamais dire ça ou on fini dans un hospice avec des couches culottes !!!
PW

PW
Next would be satisfaction shot to the site.
- radioactif
- Guru
Je sais pas si Pierre veut ou aura le temps de nous faire découvrir le cul en pomme d'arrosoir de miss Orth qui clamait haut et fort qu'il resterait vierge toute sa vie !
- radioactif
- Guru
Pierre as-tu des demandes autre que la mienne pour la belle , ça ne semble pas prendre , je suis déçu !
-
- Guru
le fameux beau cul !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes she has a nice one and also a beautiful pussy !!!
PW
PW