Ma méthode est simple, entrer le pénis sans érection et faire grandir en douceur à l'intérieur !!! C'est pas du 100% mais en règle général ça fonctionne bien. Si je vois que la fille à un vagin large je tente avec le sexe dur directement.
Sur le topic de Nikita Bulgaria, il y a une photo de son sexe avec hymen vraiment fermé et on voit son dépucelage en live dans son casting, et ...pas de sang !
PW
why your virgin never bleed?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: why your virgin never bleed?
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui,en effet,bonne méthode toute simple!!
Les "premières fois",les hommes redoutent tellement de perdre leur érection ou que sais-je qu'ils sont sans doute un peu "bourrins" ...je ne trouve pas d'autre joli mot!!!!
Les "premières fois",les hommes redoutent tellement de perdre leur érection ou que sais-je qu'ils sont sans doute un peu "bourrins" ...je ne trouve pas d'autre joli mot!!!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pourtant une vierge pour la plupart des hommes et la situation la moins stressante car son inexpérience conforte le male dans son approche sachant qu'il ne sera jugé que lors de la prochaine expérence de cette jeune fille avec un autre homme.
Donc c'est souvent l'éffet inverse de ce qu'il faudrait qui se produit, il bande comme un âne car il est relax et sur de ses actes. Une bonne éducation sexuelle serait la solution mais comme ça n'existe nulle part...
PW
Donc c'est souvent l'éffet inverse de ce qu'il faudrait qui se produit, il bande comme un âne car il est relax et sur de ses actes. Une bonne éducation sexuelle serait la solution mais comme ça n'existe nulle part...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui,vu sous cet angle-là...
Ah là,là l'éducation sexuelle...je travaille avec des ados et je peux te dire que j'en entends tous les jours de sacrées!!!!!
Ah là,là l'éducation sexuelle...je travaille avec des ados et je peux te dire que j'en entends tous les jours de sacrées!!!!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Marrant qu'on parle de sang, je viens d'éditer l'adorable Freshblonde et je me suis aperçu qu'à un moment on aperçois un peu de "jus de tomate" due à la petite coupure de sa peau. C'est très léger mais pour une fois les "vampires" du site seront content dans deux jours !!!
PW
PW