Wesh poupée t'es trop bonne!Booz wrote:Qu'est-ce qu'ils disent alors?
VIP ROOM
- Vince Voyeur
- Guru
Re: VIP ROOM
Incroyable, les cités ont vachement changé depuis que j'ai quitté la France, et en mieux! Je pense que je vais re-voter pour Sarko car en 4 ans il a fait un sacré boulot.Grossemite wrote:Ils disent rien, ils ont pas besoin d'accoster, des meufs y'en a déjà plein la cité. Et quand bien même ça arrive, ils disent "bonjour mademoiselle, vous êtes charmante, vous avez deux minutes?" comme tout le monde. Et quand ils se prennent un vent et que ce sont des haineux ils concluent par "fais pas ta belle".
Je sais que des insultes y'en a mais c'est très loin d'être commun. Et je suis assez ridicule de répondre sérieusement à ça, en plein hors sujet en plus, je m'en rends compte, mais j'en ai marre du pseudo langage cité façon Guy Montagné.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Lol grossemite, dans les cités où j'ai grandi, ils disent pas comme ça, ils disent plutot:
"mad'moizzzelle"
"mad"moizzzzelle"
Ouais fait pas ta teupu salope! Répond mad'moizelle!!
J'ai même une dizaine de cousins, à Rennes et à Bordeaux, qui parlent encore plus mal, tellement cons que je leur parle plus depuis quelques années.... Idem pour ma grande soeur... Je sais pas où t'as péché les tiens, mais les miens ne sont pas aussi raffinés dans leur manière d'aborder les gens dans la rue!
Toi tu dois connaitre plutôt les cités du 16ème non? Parce qu'il parait que le 16ème c'est bien, surtout depuis que l'ascenseur est réparé!
Bref, après c'est pas la peine non plus de tomber dans le piège de ceux qui font semblant de parler racaille (ça se sent tellement c'est grossièrement imité, comme béber j'sais pas quoi et badretrucmachin), surement des bons petits franchouillards élevés aux "Monsieur mon père, si vous le permettez", et qui aiment imiter les racailles pour exciter je ne sais quel sentiment de rejet.....
Booz, là tu me déçoit, tu tombes dans un piège vachement évident

"mad'moizzzelle"
"mad"moizzzzelle"
J'ai même une dizaine de cousins, à Rennes et à Bordeaux, qui parlent encore plus mal, tellement cons que je leur parle plus depuis quelques années.... Idem pour ma grande soeur... Je sais pas où t'as péché les tiens, mais les miens ne sont pas aussi raffinés dans leur manière d'aborder les gens dans la rue!
Toi tu dois connaitre plutôt les cités du 16ème non? Parce qu'il parait que le 16ème c'est bien, surtout depuis que l'ascenseur est réparé!

Bref, après c'est pas la peine non plus de tomber dans le piège de ceux qui font semblant de parler racaille (ça se sent tellement c'est grossièrement imité, comme béber j'sais pas quoi et badretrucmachin), surement des bons petits franchouillards élevés aux "Monsieur mon père, si vous le permettez", et qui aiment imiter les racailles pour exciter je ne sais quel sentiment de rejet.....
Booz, là tu me déçoit, tu tombes dans un piège vachement évident

- The Spider

Si seulement c'était vrai mais malheureusement les cités sont toujours aussi violentes et c'est moche !!!
Les politiques de gauche, de droite ou de mon cul, ne servent que leur interets personnels ! La France est devenu un pays invivable, j'y passais déjà peu de temps mais cette fois c'est décidé je me casse !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Grossemite
- Guru
J'habite à Aubervilliers, cité Lénine plus précisément. Viens faire un tour, tu me diras si ça sent le 16eme dans le Hall aux vitres pétées.St Dav wrote:Lol grossemite, dans les cités où j'ai grandi, ils disent pas comme ça, ils disent plutot:
"mad'moizzzelle"
"mad"moizzzzelle"
Toi tu dois connaitre plutôt les cités du 16ème non? Parce qu'il parait que le 16ème c'est bien, surtout depuis que l'ascenseur est réparé!![]()
![]()
Booz, là tu me déçoit, tu tombes dans un piège vachement évident![]()
![]()