St Dav, tu n'es pas par hasard, celui à qui j'ai ramené un scorpion jaune du Costa Rica en 1999 ?
Ce serait drôle !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Non c'est pas moi,
on ne s'est "croisés" que trois fois et on se s'est même pas adressés la parole La première fois il y avait trop de monde, la seconde tu avais les yeux plongés dans les nichons d'une russes et tu aurais eu Barack Obama à coté de toi que tu l'aurais pas vu, et la troisième, les portes d'un ascenseur se refermaient sur toi
Par contre j'ai eu beaucoup de scorpions aussi, mais personne n'a jamais eu la gentillesse de m'en rammener
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être
J'aime pas ta carte ! Elle ne reflète pas la réalité ! il y a des putes et des voleurs partout même là où tu as écris "maison" !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
je sais woody, moi non plus je n'aime pas cette carte qui n'est pas de moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il n'y a écrit que "putes" partout à l'est même en pologne poutant plutôt croyante, et pourquoi il y écrit "bonnasses" que en scandinavie et pas à l'est, et je voulais savoir pourquoi certains français pensaient comme ça, voila tout...
amicalement.
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être
alyosha onizuka wrote:même en pologne poutant plutôt croyante
Comme je l'ai dit précédemment je n'ai jamais vu autant de putes qu'en Pologne, mais aussi regardez tous les sex-shop de l'avenue Jean-Paul II à Varsovie. On s'en cague de ta carte çà fait cliché. La France est réellement devenue une fosse à purin où l'on a déversé les merdes des différentes cultures. Je suis bien content de faire un break en Biélo pour ne pas avoir à supporter de genre de conneries pendant quelques semaines.