VENUS BERLIN EXHIBITION / SHOWS
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: VENUS BERLIN 2012
Yes better we do a " family " picture on my booth !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
but I already have a meeting with rose, vanessa, angel, caprice and cherry so don't expect me to be availablePour tous ceux dont Booz qui viennent, faut se donner rdv
Finally I come this year, so for people from forum who wanna meet, we must fix a time yeah would be great

hein?
ça va être marrant tout ça héhé
- The Spider
Totoro,
j'espère que tu me les laisseras 5 mn pour faire quelques autographes !!!
PW
j'espère que tu me les laisseras 5 mn pour faire quelques autographes !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bon j'arrive jeudi soir et je repars dimanche surement le matin (pour avoir le temps de faire quelques folies en Allemagne
), PW n'oublies pas de ma garder un tee shirt svp
Bon j'ai toujours pas résolu comment me garer dans Berlin mais on verra bien!!
Qui vient du forum?? Booz, totoro, et puis??
Des jolies meufs??

Bon j'ai toujours pas résolu comment me garer dans Berlin mais on verra bien!!
Qui vient du forum?? Booz, totoro, et puis??
Des jolies meufs??

- Guru
non non je ne viens pas en fait
il parait que c'est plein d'allemands ce pays
il parait que c'est plein d'allemands ce pays

hein?
J'ai encore une place dans ma voiture.
Si quelqu'un est intéressé pour un covoiturage depuis Paris, c'est le moment où jamais
ça fait environ aller-retour 100 euros de frais par personne si on est 4, c'est pas cher
Départ le jeudi matin 7h de paris, retour le dimanche vers 18/19h à paris...
Avis aux amateurs et surtout aux amatrices

Si quelqu'un est intéressé pour un covoiturage depuis Paris, c'est le moment où jamais

ça fait environ aller-retour 100 euros de frais par personne si on est 4, c'est pas cher

Départ le jeudi matin 7h de paris, retour le dimanche vers 18/19h à paris...
Avis aux amateurs et surtout aux amatrices

- The Spider
C'est pas cher !!!
PW
PW
Moi j'arrive sur Berlin le vendredi matin et je repars le dimanche.St Dav wrote:Yeahhh je confirme que je viens !!!![]()
Pour tous ceux dont Booz qui viennent, faut se donner rdv![]()
Finally I come this year, so for people from forum who wanna meet, we must fix a time
On peut se fixer un rdv au stand de Pierre dans la journée du vendredi et puis se retrouver dans une brasserie berlinoise pour une choucroute et bière à volonté!
When could meet each other at Venus Berlin during the day and have a diner together in the evening in a brasserie?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
I agree with Booz, preferably either first thing in the morning or later in the evening meet at Venus.Booz wrote:Moi j'arrive sur Berlin le vendredi matin et je repars le dimanche.St Dav wrote:Yeahhh je confirme que je viens !!!![]()
Pour tous ceux dont Booz qui viennent, faut se donner rdv![]()
Finally I come this year, so for people from forum who wanna meet, we must fix a time
On peut se fixer un rdv au stand de Pierre dans la journée du vendredi et puis se retrouver dans une brasserie berlinoise pour une choucroute et bière à volonté!
When could meet each other at Venus Berlin during the day and have a diner together in the evening in a brasserie?
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies - Oscar Wilde