Si elle a "le niveau requis" comme tu le dis elle peut toujours créer sa propre banque avec ses denier personnels ou ceux du Conseil général du Poitou-Charente.totoro wrote:je suis d'accord que c'est tendancieux mais royal est quand meme la candidate a la presidence francaise en 2007, on en pense ce qu'on veut(perso pas grand chose) mais elle a largement le niveau requis.
Sarko a surtout "suscité l'admiration auprès de ceux qui le côtoient" quand il était président et qu'il avait le pouvoir de distribuer des prébendes. As-tu remarqué le nombre de personne qui lui ont craché dessus dès le lendemain de sa défaite?Grossemite wrote:
Non mais c'est pas ça que je veux dire. Je parle de son charisme et de sa capacité à susciter l'admiration auprès de ceux qui le côtoient. La lettre de Lagarde c'est pas du lèche-bottisme, elle y croit, elle est à fond. C'est pas le premier témoignage du genre à propos de Sarko.
Quand on a de l'admiration pour une personne on l'admire quand il est au top mais aussi quand il rencontre un échec.