C'est vrai mais quand tu additionnes les deux Paris devient un cauchemar.King of Celts wrote:Il y a quand meme une différence entre quelqu'un de désagréable, et quelqu'un de potentiellement dangereux. C'est pas les garçons de café parisiens qui font que mes amies ont peur de rentrer seules chez elles à pieds.
The French
Re: The French
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- King of Celts
- Guru
Surtout que c'est exactement les deux types de personnes qu'on est le plus a meme de rencontrer en étant un touriste de passage à Paris :/
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Hélas c'est vrai et on ne parle pas des chauffeurs de taxi qui te mettent une musique bien précise à fond les ballons et ne baissent pas le son malgré ta demande ...
Et je te déconseille les Hot line des FAI où je te paye un verre si tu comprends les explications qu'on te donne. Ca devient réellement invivable.
Sinon à part ça j'ai appris de source sûre que Sarkozy allait se représenter en 2017.
Marine va encore être fachée et notre actuel président a encore 3 ans pour redresser la France, mais bon à mon age on ne rêve que de cul ...
PW
Et je te déconseille les Hot line des FAI où je te paye un verre si tu comprends les explications qu'on te donne. Ca devient réellement invivable.
Sinon à part ça j'ai appris de source sûre que Sarkozy allait se représenter en 2017.
Marine va encore être fachée et notre actuel président a encore 3 ans pour redresser la France, mais bon à mon age on ne rêve que de cul ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- King of Celts
- Guru
Elles vont être interessantes ces élections, la montée de l'épouvantail extreme droite, un président sortant au bilan probablement mauvais, et le retour du type dont l'impopularité a fait élire le précédent. Hum.
C'est pas un scoop ni un secret, à part faire de la politique je ne vois pas trop ce que Sarko peut faire et quand on a été président de la république on a pas envie de redevenir maire ou conseiller régional.PIERRE WOODMAN wrote:...
...
J'ai voté pour lui en 2007, en 2012 je ne me suis même pas déplacé pour voter et en 2017 Sarko peut aller se brosser pour que je vote pour un mec qui aussitôt élu a fait le contraire de ce qu'il avait promis.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- radioactif
- Guru
Perso moi j'ai une maison près de la Rochelle et quand j'y vais les gens sont sympa et serviables. Après c'est vrai qu'à Paris et à lyon c'est devenu invivable et le civisme a disparu , mais en province c'est pas toujours le cas .PIERRE WOODMAN wrote:Hélas c'est vrai et on ne parle pas des chauffeurs de taxi qui te mettent une musique bien précise à fond les ballons et ne baissent pas le son malgré ta demande ...
Marine va encore être fachée et notre actuel président a encore 3 ans pour redresser la France, mais bon à mon age on ne rêve que de cul ...![]()
![]()
![]()
PW
De plus je suis contre l'idée que Paris c'est la France , je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il y a plusieurs France !!!

Paris c'est la France et la France c'est Paris. La preuve : quand Le PSG perd un match tous les journalistes tv sont en deuil par contre si c'est l'OM , ou Lille ou Lyon on s'en fout.radioactif wrote: De plus je suis contre l'idée que Paris c'est la France , je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il y a plusieurs France !!!![]()
- radioactif
- Guru
Tu n'as jamais pensé aux nombreux Français qui luttent contre cette idée de centralisation et qui souffrent de ce manque de fédéralisme !!!Booz wrote:Paris c'est la France et la France c'est Paris. La preuve : quand Le PSG perd un match tous les journalistes tv sont en deuil par contre si c'est l'OM , ou Lille ou Lyon on s'en fout.radioactif wrote: De plus je suis contre l'idée que Paris c'est la France , je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il y a plusieurs France !!!![]()
For most tourists/foreigners the capital of a country represents that country, even if that's not true. So for them Paris is France, London is the UK and Amsterdam is The Netherlands. You get some distorted views on the whole country because of that. Other cities in the country suffer.
- radioactif
- Guru
If you say that : USA is Washington DC , Canada is Ottawa , China is Beijing , south Korea is Seoul and many others like this !!!makker wrote:For most tourists/foreigners the capital of a country represents that country, even if that's not true. So for them Paris is France, London is the UK and Amsterdam is The Netherlands. You get some distorted views on the whole country because of that. Other cities in the country suffer.
Then why world Championship of athletics in 2011 was in Daegu in south Korea and not in Seoul , why Formula one go in Montreal in Canada and not in Ottawa ????