PW TECHNIQUE FOR CUNNILINGUS AND ANAL
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: The Secret
Je suis à Magny Cours aujourd'hui avec la sompteuse Eufrat, juste pour le plaisir, c'est le Grand Prix moto Superbike World Champion et crois moi je suis "mega zen " en si bonne compagnie...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
chinese technic cunilingus
Bonjour Pierre Woodman,
Dans la video qui suit tu parle d'une technique chinoise vielle de 2 000 ans pour faire jouir une femme en se concentrant sur les nerfs.
http://www.youtube.com/watch?v=y5_XhlN5Oe4
Mes deux questions sont les suivantes :
1) Cette technique chinoise vielle de 2 000 ans ne serait-ce pas le Tao de l'art d'aimer ? ou bien le tantrisme ? le Taoisme ? Comment l'appelle tu ?
2) Qu'elles sont les titres des livres que tu as lus pour maitriser cette technique ?
Bonne continuation.
Cordialement.
Dans la video qui suit tu parle d'une technique chinoise vielle de 2 000 ans pour faire jouir une femme en se concentrant sur les nerfs.
http://www.youtube.com/watch?v=y5_XhlN5Oe4
Mes deux questions sont les suivantes :
1) Cette technique chinoise vielle de 2 000 ans ne serait-ce pas le Tao de l'art d'aimer ? ou bien le tantrisme ? le Taoisme ? Comment l'appelle tu ?
2) Qu'elles sont les titres des livres que tu as lus pour maitriser cette technique ?
Bonne continuation.
Cordialement.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: chinese technic cunilingus
Rien de tout ça, mon grand père m'a enseigné ce truc et d'autres qu'il avait découvert lors de ses voyages en Chine et j'ignore le nom des livres où il a trouvé ça...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Question technique
Salut Mr P. Woodman,
Je regardais par le passé vos films (collection Private).
Il y a quelques jours je suis tombé par hasard sur vos castings. Et franchement c'est que du bonheur.
J'avais justement une question technique...
Quelle est la caresse que vous leur prodiguez couchée sur le dos, et qui les fait jouir autant. Les cuisses et votre tête cachent les détails.
Est-ce 2 doigts dans le c... avec appui vers le haut et en même langue très appuyée sur le clitoris?
C'est quoi exactement? Docteur Woodman. Je suis preneur!!!!
(Vous pouvez me répondre en privé si possible ou mieux, partager)
Je regardais par le passé vos films (collection Private).
Il y a quelques jours je suis tombé par hasard sur vos castings. Et franchement c'est que du bonheur.
J'avais justement une question technique...
Quelle est la caresse que vous leur prodiguez couchée sur le dos, et qui les fait jouir autant. Les cuisses et votre tête cachent les détails.
Est-ce 2 doigts dans le c... avec appui vers le haut et en même langue très appuyée sur le clitoris?
C'est quoi exactement? Docteur Woodman. Je suis preneur!!!!
(Vous pouvez me répondre en privé si possible ou mieux, partager)
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Question technique
Bienvenue sur le forum, cette question a déjà été posé 100 fois, il faut chercher dans les differents topics à ce sujet !
PW
PW
Toby,y'a 59 pages à rattraper!
Cette question m'intéresse aussi! on partage la recherche?
Cette question m'intéresse aussi! on partage la recherche?

- King of Celts
- Guru
Je veux bien partager mes quelques découvertes personnelles sur le sujet si personne n'y voit d'objection.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Au contraire !!! vas y...
PW
PW
Oui,serais curieuse de lire aussi tes "découvertes" 

- King of Celts
- Guru
Ma boite à mail est ouverte pour ceux qui veulent. Ne vous attendez pas à apprendre tous les secrets jalousement gardés pendant 3000 ans par des maîtres chinois, mais c'est un début.
Apu
Ne tardez pas trop que je puisse la retirer, pas envie de recevoir du spam
Apu
Ne tardez pas trop que je puisse la retirer, pas envie de recevoir du spam