super petard et athlétisme
super petard et athlétisme
salut pierre. en tant qu'adorateur de super culs black hyper rebondis, tu dois avoir les yeux qui te sortent de la tete lorsque tu assistes a la tele a une retransmission sportive genre championnat d europe ou du monde! perso je trouve que c'est dans l 'athlétisme qu' on trouve les specimens les plus hallucinants! es tu de mon avis ou alors les trouves tu trop musclees? sinon tu as peux etre des anecdotes croustillantes concernant tes aventures avec des atletes de haut niveaux?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: super petard et athlétisme
Oui c'est clair qu'elles ont des beaux culs bien rebondis et durs !!! J'ai eu des aventures avec des athlétes de différentes catégories sportive, ma compagne étant une ancienne danseuse aquatique de l'équipe nationale, je suis bien placé pour dire que c'est bon !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Difficile, elle est toute ma vie !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
http://scienceblog.com/cms/old-men-chas ... 14203.htmlby Ricardo Soli » Thu Sep 02, 2010 9:30 pm
and what about this new discovery?
Pas tout a fait dans le sujet de ce site mais Ricardo devait penser comme moi quand il a poste cet article.
Alors, a quand vas tu faire un beau bebe a la femme de ta vie? D'accord, tu as tes enfants mais Sophie, elle, ne voudrait elle pas?
Nous les membres, seront pret a t'envoyer de jolis nounours en peluche quand to annoncera la bonne nouvelle. Soit pas egoiste.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'annoncerai, ne t'inquiéte pas !!!
PW
PW