Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Strauss-Kahn ( DSK arrêté pour tentative de viol )
En tout cas il va se marrer DSK car la version hard est déjà en boite !
C'est mon vieux pote le grandiose Roberto Malone qui le parodie dans une réalisation efficace de Christophe Clark.
Pour info je fais une petite apparition en clin d'oeil dans l'histoire ...
PW
C'est mon vieux pote le grandiose Roberto Malone qui le parodie dans une réalisation efficace de Christophe Clark.
Pour info je fais une petite apparition en clin d'oeil dans l'histoire ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
cool la blonde sexy a coté de DSK-Malone c'est bien elle qui est censée jouer Bannon?
En tout cas la black est bien plus sexy dans le casting du film que l'originale!!!
En tout cas la black est bien plus sexy dans le casting du film que l'originale!!!

Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
A coté de DSK-Malone, y a pas de blonde mais une brune: Sandra Romain, et la blonde elle est a coté d'Alban Ceray et s'est Aleska Diamond, elle est pourtant connue
Et si j'ai bien compris c'est la bombe cubaine Katia Dé Lys qui jouera Nafissatou, c'est bien vu et c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance
En tout cas merçi pour la news et la photo Pierre !
Sinon, voici un petit détournement qui m'a bien fait marrer
Nafissado maso

Et si j'ai bien compris c'est la bombe cubaine Katia Dé Lys qui jouera Nafissatou, c'est bien vu et c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance

En tout cas merçi pour la news et la photo Pierre !

Sinon, voici un petit détournement qui m'a bien fait marrer

Nafissado maso
Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !
Pas mal le jeu de mot nafissado maso!!!
ahahaha la parodie est bien faite!!
On peut aussi se demander si cette femme de chambre est vraiment une "femme" de chambre!!
Et alor intituler la video nafissado travelo!!

ahahaha la parodie est bien faite!!
On peut aussi se demander si cette femme de chambre est vraiment une "femme" de chambre!!

Et alor intituler la video nafissado travelo!!

Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Putain j'en ai mal au ventre !!! Extraordinaire cette video ... ce mec est trop fort !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est pas Bernard Pivot entre les deux nanas?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On l'a fait mille fois celle là ! Non c'est Alban Ceray, un grand monsieur de la profession, star des 70s !
PW
PW
Désolé! Je dois avouer mon inculture concernant les carrières des acteurs mâles X.
Sur le photo je ne reconnait que Malone et Ian Scott.
Par contre c'est vrai que pour Nafissa Dialo ils ont pris une nana trop mignonne, trop jeune, trop blanche et d'un gabarit trop petit.
Quelque chose comme cela par exemple:

Sinon j'espère qu'ils ont travaillée le scénario parce que personnellement les parodies X de faits d'actualité je trouve cela assez chiant en général.
Sur le photo je ne reconnait que Malone et Ian Scott.
Par contre c'est vrai que pour Nafissa Dialo ils ont pris une nana trop mignonne, trop jeune, trop blanche et d'un gabarit trop petit.
Quelque chose comme cela par exemple:

Sinon j'espère qu'ils ont travaillée le scénario parce que personnellement les parodies X de faits d'actualité je trouve cela assez chiant en général.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

Quoique quand je regarde LA VRAIE je me demande aussi comment un homme du calibre de DSK a pu perdre la chance de devenir président de la république pour une femme presque aussi affreuse que celle là !!! Perso, Nafissa de mes deux, je ne lui donnerai même pas mon trou de balle à lécher !!!

PW
C'est pas une histoire de beauté. C'est soit une maladie (je ne sais pas comment on appel cela mais c'est pas le priapisme) soit le mec a un fantasme, se taper un femme de ménage et la beauté de celle-ci n'a aucune importance.
Moi mon fantasme c'est de me taper une naine même moche (enfin pas trop moche non plus).
Moi mon fantasme c'est de me taper une naine même moche (enfin pas trop moche non plus).