STOP PIRACY OF PIERRE WOODMAN CONTENT
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: It is time to kick the ass of pirates!
Si on prend l'exemple d'Axelle Parker sur Eurobabeindex il y a 4 liens, et le tien est dedans. Sur Freeones, il y a 9 liens et tu n'es pas dedans
Donc j'ai raison, Freeones = site de merde non professionnel
C'est qui ?
Pas important ils gagnent assez sans que je fasse leur pub
Bien sûr, en agissant efficacement, il y a moyen de certainement limiter les frais.
Et c'est ce que je propose...
Mais as tu envisagé l'éventualité, qu'au final, tout ça ne sois que du calcul et que ce soit moi qui me serve de ces ordures ? Quand je mettrai sur papier mes petites mémoires, bien des gens seront surpris !!!
PW
C'est qui ?
Pas important ils gagnent assez sans que je fasse leur pub
Bien sûr, en agissant efficacement, il y a moyen de certainement limiter les frais.
Et c'est ce que je propose...
Mais as tu envisagé l'éventualité, qu'au final, tout ça ne sois que du calcul et que ce soit moi qui me serve de ces ordures ? Quand je mettrai sur papier mes petites mémoires, bien des gens seront surpris !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
But why would he "hire" you when I would do this for him free of change, and look so much more adorable doing it??ibou12 wrote:Basically i'm suggesting PW to hire me to kill illegal download links
Alex,
You slipped up a little there! I just noticed!

omnia vincit amor
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:
Est-ce que Freeones est un site de merde ?
Franchement, j'en sais rien. Mais c'est un site qui est capable de générer "des ventes", donc de te rapporter de l'argent. Ce ne serait même qu'une seule foutue vente que ce serait toujours mieux que rien, donc bon à prendre.
Le fait que tu ne sois pas sur la page d'Axelle Parker chez eux, et sans doute sur beaucoup d'autres, prouve que quelque chose doit être amélioré. Faut un maximum de contenus promotionnels et essayer de leur donner la plus grande visibilité possible.
Je ne suis pas sûr qu'être sarcastique empêchera le bateau de couler.Mais as tu envisagé l'éventualité, qu'au final, tout ça ne sois que du calcul et que ce soit moi qui me serve de ces ordures ? Quand je mettrai sur papier mes petites mémoires, bien des gens seront surpris !!!
PW

J'ai lu pas mal de tes interventions sur ce forum concernant le piratage, et le constat que tu tires m'a l'air tout à fait en rapport avec la réalité du terrain que je constate sur les sites de piratage. A savoir que oui, ils vont avoir ta peau si rien ne change. Quand ? j'en sais rien, mais ça finira par arriver.
Surtout si tu ne fais rien pour que ça change.
Moi je viens ici avec des intentions honnêtes. J'ai une bonne partie de la solution à un problème qui fait crever ton business. Et je suis on ne peut plus sérieux et motivé car j'ai besoin de bosser et surtout du fric qui résulterait de ce job.
Maintenant, je ne peux pas t'obliger à m'engager, ni même à faire le maximum pour garder la tête de ton business hors de l'eau. C'est à toi de voir...
rafale wrote:But why would he "hire" you when I would do this for him free of change, and look so much more adorable doing it??ibou12 wrote:Basically i'm suggesting PW to hire me to kill illegal download links
Alex,
You slipped up a little there! I just noticed!
Well...
If you know 500 websites where probably more than a hundred million people are illegaly sharing and downloading a hundred million files every day.
If you have tricks to discover more illegal websites every day.
If you have tricks to search and find what you are looking for in all those websites huge databases.
If you know how piracy is working.
If you know the most efficient way to fight it.
If you know how DMCA procedures are working.
And if you are ready to spend minimum 8 hours of your time a day, 7 days a week, and 365 days a year for free acting the right way on the battlefield.
Cause that's what i'm talking about...

I guess you would be more than welcome.
What are you waiting for...

- totoro
- Guru
bon on peut le dire franchementibou12 wrote:
Surtout si tu ne fais rien pour que ça change.
Moi je viens ici avec des intentions honnêtes. J'ai une bonne partie de la solution à un problème qui fait crever ton business. Et je suis on ne peut plus sérieux et motivé car j'ai besoin de bosser et surtout du fric qui résulterait de ce job.
Maintenant, je ne peux pas t'obliger à m'engager, ni même à faire le maximum pour garder la tête de ton business hors de l'eau. C'est à toi de voir...
tout ça c'est de la branlette, donc tu es sur le bon forum.
et tu vas voir, il y a de meilleurs topics pour ça!
et t'y es le bienvenu.
hein?
totoro wrote:
bon on peut le dire franchement
tout ça c'est de la branlette, donc tu es sur le bon forum.
ben non.
Je suis tout à fait sérieux, moi. Je propose mes services qui sont dans la droite ligne du discours du boss ici.
J'ai lu entre-autres que le site avait perdu 20% sur un an, que PW pensait à fermer boutique en 2012 ou 2013 faute d'amélioration, et qu'il avait une haine sérieuse des pirates qui lui piquent son pognon (ce qui est bien normal).
Je peux aider, et je cherche un job. Donc on devrait être fait pour s'entendre.
Question branlette, j'ai de quoi faire. Mon but ici est surtout d'avoir une réponse sur la proposition que j'ai faite.
PW est-il intéressé oui ou non à l'idée de "m'engager" pour botter le cul de ses amis les pirates ?
Si oui, je m'y mets de suite, et ça va saigner.
Si non, j'abandonne mais ce ne serait pas très cohérent et une petit peu suicidaire pour le business ici.

In honesty, I see you have a true entrepreneurial spirit, and it's admirable that you come to offer your service even at the risk of some ridicule. You see a need, and you have a service to offer. It's a legitimate tactic to start a business. Maybe add to your "presentation" some assurance of results within a set timeline (if you did already, I missed it). Someone may give you a shot, but it seems PW isn't interested for now.
omnia vincit amor
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
message envoyé...