"Salope, pute, pétasse": dur d'être une femme à Bruxelles
Re: "Salope, pute, pétasse": dur d'être une femme à Bruxelles
Moi ce qui me révolte c'est que l'UE veut donner des leçons à la terre entière en ce qui concerne le droit des femmes dans le monde (même si j'ai conscience que se faire traiter de salope à Bruxelles n'a rien à voir avec se faire couper le nez en Afghanistan parce qu'on est sorti 5 minutes dans la rue en oubliant son niqab) mais qu'ils se foutent royalement de ce qui se passe sous leurs fenêtres.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- King of Celts
- Guru
Tu as raison.
Mais je ne suis pas si sur que ça n'ait rien à voir, la gravité n'est bien sûr pas la même, mais il y a un fond commun. Cet irrespect me rend dingue, d'une part c'est tellement stupide que c'est insoutenable et d'autre part on en paie tous le prix avec des filles stressées et sur la défensive. Certains mériteraient un bon coup de genou dans les burnes, ça leur apprendrait à réfléchir à deux fois avant d'insulter les gens. Encore que... je pense qu'il y en a qui n'hésiteraient pas à riposter...
Mais je ne suis pas si sur que ça n'ait rien à voir, la gravité n'est bien sûr pas la même, mais il y a un fond commun. Cet irrespect me rend dingue, d'une part c'est tellement stupide que c'est insoutenable et d'autre part on en paie tous le prix avec des filles stressées et sur la défensive. Certains mériteraient un bon coup de genou dans les burnes, ça leur apprendrait à réfléchir à deux fois avant d'insulter les gens. Encore que... je pense qu'il y en a qui n'hésiteraient pas à riposter...

Moi, je suis un mec tolérant mais je pense que le fonds du problème est d'ordre civilisationnel (c'est pas tous les jours que j'emploie ce mot, surtout pas ici). Les Musulmans n'admettent pas la mixité des sexes dans les lieux public alors qu'en Occident c'est accepté. Les deux ne peuvent pas co-exister car ils sont antagonistes, donc soit les Musulmans s'adaptent soit les Européennes (et les autres femmes qui veulent vivre à "l'européenne") doivent changer d'attitude.
C'est l'invité qui doit s'intégrer et pas l'autochtone qui doit faire des concessions mais c'est pas évident pour tout le monde (en particulier pour beaucoup de gens de gauche).
C'est l'invité qui doit s'intégrer et pas l'autochtone qui doit faire des concessions mais c'est pas évident pour tout le monde (en particulier pour beaucoup de gens de gauche).
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je suis d'accord ! le probleme de fond est qu'en France seul les communautés Asiatiques se sont bien intégrées, comme partout d'ailleurs, mais chez nous on paye le lourd tribut de nos politiques collonialistes encore plus mal gérées aprés qu'avant, probablement, je pense, à cause de la honte que nos anciens dirigeant avaient de la façon dont la France s'était comportée pendant 130 années en Algérie. C'est bien beau de dire qu'on les a aidé à progréssé mais les écoles et tout ce que les français batissaient dans leur collonies étaient surtout destiné ...aux francais !!!
Donc oui aujourd'hui la France et une partie de l'Europe en prend plein la gueule, des pays comme la Hongrie refuse de considérer la religion musulmane comme officielle pour ediguer une progression qui de toute façon se fera malgré tout et petit à petit, milimètre par milimètre l'europe basculera en état islamique, et personne ne semble s'en inquièter. Je serai mort depuis un moment quand cela arrivera et je m'en tape mais c'est clairement la politique de la France qui est responsable de ça.
Même l'Angleterre qui a fait beaucoup d'éffort pour faciliter l'émmigration et aider les étranger à s'intégrer, commence à faire face aux même type de problèmes.
Boutefika avait raison en 1974 en disant que les ventres des femmes nord-africaines allaient conquérir l'europe dans le futur avec plus de facilité que les canons ...
PW
Donc oui aujourd'hui la France et une partie de l'Europe en prend plein la gueule, des pays comme la Hongrie refuse de considérer la religion musulmane comme officielle pour ediguer une progression qui de toute façon se fera malgré tout et petit à petit, milimètre par milimètre l'europe basculera en état islamique, et personne ne semble s'en inquièter. Je serai mort depuis un moment quand cela arrivera et je m'en tape mais c'est clairement la politique de la France qui est responsable de ça.
Même l'Angleterre qui a fait beaucoup d'éffort pour faciliter l'émmigration et aider les étranger à s'intégrer, commence à faire face aux même type de problèmes.
Boutefika avait raison en 1974 en disant que les ventres des femmes nord-africaines allaient conquérir l'europe dans le futur avec plus de facilité que les canons ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ce qui m'a fait surtout "rire" dans un plus long reportage sur ce même sujet, c'est qu'un maghrébin qui est aujourd'hui "acteur" vient essayer de leur donner des excuses.
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/m ... /1.1380834 (c'est à partir de 10min45sec).
Moi je suis désolé, dans ma famille c'était aussi "tabou", on ne parlait jamais des filles et des relations au sens large. Pourtant je ne me suis jamais mis à insulter des filles (dans la rue en tout cas, au lit c'est différent
)
Le problème c'est qu'on leur trouve toujours des excuses.
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/m ... /1.1380834 (c'est à partir de 10min45sec).
Moi je suis désolé, dans ma famille c'était aussi "tabou", on ne parlait jamais des filles et des relations au sens large. Pourtant je ne me suis jamais mis à insulter des filles (dans la rue en tout cas, au lit c'est différent

Le problème c'est qu'on leur trouve toujours des excuses.
L'Islam est incompatible avec les valeurs de l'Occident, c'est pour ça que ça va bientot peter partout en europe, avec ces connards.
- Vince Voyeur
- Guru
On te le souhaite le plus tard possible mais tu en auras bien profité d'ici là avec toutes les filles que tu auras castées.PIERRE WOODMAN wrote: Je serai mort depuis un moment quand cela arrivera
PW
VV
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est vrai, j'ai le sentiment d'avoir déjà 120 ans par moment !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Si on considère qu'un homme a en moyenne 10 partenaires sexuels dans sa vie (avec une espérance de vie moyenne de 80 ans) avec 4200 filles ça te fait déjà 33600 ans 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
sauf que c'est 4800 donc faut encore faire monter la température !!!
PW
PW