C'est ce que j'essaye désespérement de faire comprendre ici ...Mais le problème vois tu, c'est que la guerre existe depuis 8 ans, depuis 2014, et depuis cette date, + de 13 000 russes civils ont été massacrés dans l'indifférence générale dans la partie Est de l'Ukraine, et là aucune émotion de la communauté internationale...Comment est-ce possible une telle différence de traitement de l'information et de l'émotion? Comment peut-on justifier une émotion qui n'est que sélective? Comment peut-on justifier une indignation face à une tragédie quant elle devient juste quelque chose de politique?
Je suis CONTRE l'invasion de l'Ukraine mais je suis au première loge depuis toutes ces années pour voir qu'on nous dit dans les médias ce qui les arrange !!! ( comme toujours )
Tu lis partout qu'Orban est un dictateur et Poutine le dernier des salauds mais qui de ceux qui lisent ces merdes de journaliste corrompus, habite en Hongrie ou en Russie ??? 99% de ces gens qui croient tout ça n'ont jamais mis un pied dans l'un de ces pays !!!
Moi j'ai connu la Russie d'avant Poutine et ce qu'il en a fait, de même que la Hongrie avant Orban et ce qu'il en a fait.
Je n'aime pas les dictatures et je suis trop indépendant pour accepter de vivre dans un pays où il y a du danger pour ma famille et C'EST POUR CA QUE J'AI QUITTE LA FRANCE !!!
La dictature d'apparence dictée par la presse occidentale et la dictaure sous terraine organisé à grande échelle par des pays sois disant démocratiques, moi je sais ce que ça veut dire parce que j'évolue dans tous ces pays depuis plus de 30 années !!!
Je suis pour la paix dans le monde, j'aime emmener mes enfants à l'école sans me démander si il va lui manquer un oeil en rentrant le soir !!!
En hongrie le racket à l'école, les éléves qui agressent leurs professeurs etc ... CA N'EXISTE PAS !!!
Les jardin d'enfants sont paisibles et les enfants rient pendant que les parents discutent ensembles tranquillement. Ce cliché a disparu de la France et de la plupart des pays dit "civilisés" en Europe.
Moi je ne demande que la paix partout, noirs jaune blanc, tous ensemble en harmonie mais malheureusement ce monde est plein de haine et la stupidité humaine alimente leur besoin de méchanceté. Il suffit de lire les commentaires des gens parfois pour comprendre à quel point on est entouré de marrionettes prêtes à croire n'importe quoi et haïr son prochain.
Il y a des accords de 1997 qui ont été bafoué par les occidentaux et c'est ça le fond du problème. Il faut revenir à une situation d'équilibre et vivre en paix en europe. les américains tirent les ficelles et foutent le bordel dans l'impunité générale depuis 3 décennies. L'europe doit être moins dépendante de l'Oncle Sam et rester neutre entre les deux blocs Est-Ouest sans servir de marteau pour régler les salades des USA vs RUSSES !!!
Je n'ai pas envie que l'Ukraine devienne le Liban de l'europe, un terrain de jeu de guerre pour deux grandes puissances qui se défient depuis toujours.
Il faut que les gens refusent d'avaler les conneries des médias et la désinformation constante de Soros et ses amis !!!
PEACE !!!
PW