Beautiful! Well done! I never doubted you!Barry Hurcules wrote: ↑Sun Jun 01, 2025 9:34 pm
Nasty little guy this MVitaly dude eh? Glad his town is getting bombed by Ukraine. You wanted a war my friend, you got one.![]()
And you are not even Ukrainian, but you are happy that Russians are being killed.
This once again proves to me and convinces me that Russia is not in vain, and not without reason, defends itself against you!
But don't get too excited about it, Hitler was excited about it too, until he shot himself when the Russians were standing at the walls of Berlin! History repeats itself!
Tango,
Merci pour votre avis. C'est bien qu'il y ait des Français adéquats et intelligents sur ce forum !
Vous voyez, ces deux-là sont heureux que des Russes soient tués. Ils sont toujours contents quand quelqu'un est tué. Tant que ce n'est pas le leur. Ils étaient contents quand ils ont tué des civilisations entières du passé, quand ils ont tué les peuples de Yougoslavie, d'Irak, de Libye, etc, quand ils ont tué des Russes et des Ukrainiens dans le Dombass.
Il « pleure » qu'une fille ait été tuée en Ukraine et déclare : "Ici, j'ai mal au cœur quand une fille est tuée en Ukraine. Je suis dégoûté par le meurtre de personnes. On ne peut pas tuer les gens. Mais on peut tuer des Russes ! Ils sont le « mal commun ». Ils nous empêchent, ils nous empêchent de promouvoir nos valeurs ! C'est exactement ce à quoi lui et d'autres comme lui ressemblent.
Il y a 90 ans, j'ai entendu quelque chose de similaire, à savoir de la bouche de représentants du Troisième Reich. Ils disaient aussi que les Juifs nous empêchaient de gouverner, que les Slaves occupaient trop de territoires avec des ressources, qu'ils nous gênaient par leur existence et l'extension de notre espace vital, que les Africains et les Asiatiques n'étaient pas du tout dignes de vivre, parce qu'ils ne correspondaient pas au niveau de notre civilisation.
Ainsi, des personnes comme "Barry Hurcules" ont écouté cette propagande idéologique et se sont réjouies de tuer d'autres personnes ! Rien de nouveau et rien de surprenant. Seuls quelques mécanismes et quelques touches changent, mais l'essence et l'objectif principaux demeurent ! L'histoire se répète !