ahahaha !!! Merci pour ce lien j'ai bien rigolé, quelle jolie merde ( heureusement que l'humour de Clark, la classe de Ferrara, le serieux de Perry et la beauté des Américaines sauve les apparences ) !!!
Y'a que des conneries de dites, les Hot d'Or, c'était tellement bien que ni Marc Dorcel, Rocco Siffredi, Tori Black ou moi-même n'y sommes allés... mais heureusement qu'ils ont eu lieu sinon J B Root aurait fini sa carrière sans toucher la moindre récompense.
C'est trop chiqué ce reportage, traiter de proxénète la seule agence qui ne fait rien de lié à la prostitution, c'est top ! Et c'est trop intelligent de prendre l'autre truffe d'Angelica Heart, de l'appeler Tamara et faire croire qu'elle se présente pour la première fois à l'agence alors que je l'ai casté 18 mois avant !!!
https://www.woodmancastingx.com/casting/ ... HEART/1289
Non vraiment les mecs qui ont pondu cette nullerie ne connaissent rien à la professsion et JF Romagnoli, c'est un mec qui non content d'avoir grandi sous une armoire, croit le matin au reveil que son nom s'écrit Siffredi, ça veut tout dire...Quand il a mis les pieds pour la première fois en Hongrie, c'était quatre ans aprés moi !
Mais c'est pas grave, mes sources me laissent penser que Hot Video n'est pas étranger à la production de cette émission et que l'absence de certain noms est logique !!!
Bref tout ça c'était tellement génial que les Hot d'Or 2010 ....y'en aura pas et que si un jour quelqu'un organise à nouveau un événement qui représente la profession, il évitera soigneusement de le faire en étant fâché, avec les trois leaders européens du X !!!
PW