"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
King of Celts wrote:Je trouve ton amie plus jolie, il y a un petit air mais ça ne me frappe pas.
Moi je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup et c'est pas un compliment pour la copine de Guss. Je ne trouve pas que jelena jankovic soit particulièrement jolie contrairement à Caroline Wozniacki par exemple.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Etant un grand fan de Tennis et ayant croisé beaucoup de joueurs et joueuse je peux dire que Jankovic et vraiment trés moche, que Hingis que j'ai vu une fois à Roissy et d'une rare beautée mais malheureusement sans taille déssinée, que Maria et Caroline sont de belles plantes mais trop charpentées à mon gout ( elle doivent peser 65/70 kg ! ) et que, à choisir, je prendrais Martina Hingis qui a un gabarit plus féminin et ensuite Kournikova qui est légérement moins baraquée que les deux autres !
Par contre dans un autre registre, je trouvais Laure Manaudou affreuse sur les images. Mais je l'ai vu maquillée, en robe longue, et j'ai été surpris de la trouver trés mignonne avec des traits fins et un corps longiligne pas du tout balèze comme je le croyais.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Etant un grand fan de Tennis et ayant croisé beaucoup de joueurs et joueuse je peux dire que Jankovic et vraiment trés moche, que Hingis que j'ai vu une fois à Roissy et d'une rare beautée mais malheureusement sans taille déssinée, que Maria et Caroline sont de belles plantes mais trop charpentées à mon gout ( elle doivent peser 65/70 kg ! ) et que, à choisir, je prendrais Martina Hingis qui à un gabarit plus féminin et ensuite Kournikova qui est légérement moins baraquée que les deux autres !
Par contre dans un autre registre, je trouvais Laure Manaudou affreuse sur les images et je l'ai vu maquillée et en robe longue, j'ai été surpris de la trouver trés mignonne et longiligne pas du tout balèze comme je le croyais.
PW
Pierre, tu cherches les problèmes!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Ah oui celui là j'aurai du mal à lui casser les dents... mais bon souhaitons qu'il soit un fan !
J'ai vu Ingrid Chauvin ce midi. Elle a été adorable et n'a pas du tout la grosse tête. Elle a gardé cette simplicité qu'elle avait lorsqu'elle bossait avec moi et elle est toujours très jolie. J'ai été très content de la revoir !
PW