Y a-t-il une preuve formelle que c'est bien le bon gars , parce que c'est gentil tout ça , mais c'est la mode d'accuser le gens et de les mettre dans la boue et de se venger , mais le gars il a été tabassé par des adultes et c'est un gamin , moi je ne soutiens personne si on est pas sur à 100 % que ce soit la bonne personne et moi perso si c'était mon gamin qui avait été tabassé j'aurais pris mon fusil et j'aurais défoncé tout les mecs qui l'ont tabassé , voilà comment ça commence la justice personnelle ! En Hongrie ils ont un gros problème mental si ils applaudissent des gens qui sont même pas sur d'avoir chopé le bon gars !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Oct 26, 2022 5:09 pmUnfortunately nothing will change in France ... it's over and the power is not anymore between the hands of the weak gouvernment we have !!!
Rien qu'aujourd'hui encore on voit à quel point ce pays marche a l'envers :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1666754112
Untitled-1.jpg
Moi ce mec je ne l'aurai pas juste tabassé je l'aurai fait DISPARAITRE !!!
A 16 ans tu es capable de savoir ce que veux dire VIOLER une enfant ... Si quelqu'un touche à ma famille, je fais tout et me bat corps et âme pour que ça se paye en temps et heure ... ( d'ailleurs il y a déjà des gens qui l'ont compris et d'autres vont suivrent ).
Je soutiens ce père qui n'a pas envie que le salopard qui a détruit la vie de son enfant sois entre 4 murs pour 3 ans et ressortent tout fier et prêt à recommencer !!!
Mais malheureusement la famille de cette crapule a déjà porté plainte et il a fort à parier que le père soit puni aussi séverement ( ou plus ) que ce salaud protégé par son age et une justice défaillante !!!
Quand le procureur dit " c'est la justice qui doit sanctionner " il a raison quand on parle d'une VRAIE justice qui sanctionne à hauteur des faits mais ce n'est pas le cas en France !!!
Ici en Hongrie tout le monde applaudirait le père et le mineur prendrait au minimum 10 ans de taule voir 15 ou 20 !!!
Ca c'est de la justice, mais en France on va lui trouver milles excuses, une enfance difficile, lui donner une cellule avec une TV et de la moquette, une salle de sport et une peine aménagée pendant qu'une fillette se fait recoudre les parties génitales avec un traumatisme à vie !!!
J'ai été flic, j'ai vu de mes yeux à quoi ressemble une enfant violée et c'est pas une chose qu'on oublie tellement c'est horrible ...
PW
Dans ce cas c'est la même chose que Metoo et balance ton porc , on se fait justice sois même pour passer ses nerfs , le nombre de fois où il y a eu des identifications par photos qui étaient fausse et en plus par des non initiés ça laisse la porte ouverte à tout , il suffit que t'ai un profil ressemblant et hop on te bute et te passe à tabac même si t'es innocent , ah le tribunal populaire !
Pour avoir raison la solution la meilleure c'est de l'intercepté sur le fait et de le buter à se moment là , mais une fois l'acte passé ce n'est plus perçu comme heroïque ou protecteur ou brave , d'abord parcequ'il n'a pas protégé la victime , ensuite parce que comme j'ai dis sans preuves formelle comment peut-il dire que c'est le bon mec ! Comment ce mec a-t-il pu s'introduire comme ça dans la chambre de la fillette ? il met pas de fenêtre , il ne ferme pas , il ne protège pas sa famille .... ?