PIERRE WOODMAN wrote:Vince Voyeur , si on te greffe une bite sur le front, combien de centimètres doit elle faire pour que tu puisses voir le gland sans loucher ???
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je viens de faire une simulation avec un mètre enrouleur sur mon front, pour voir à quelle distance je peux voir le bout sans loucher
C'est mon père qui m'a aidé dans la mesure, bien sûr je ne lui ai pas expliqué pourquoi je faisais ça, mais il a du se dire que je suis définitivement taré
Verdict: 28cm!
Après ça dépend des yeux de chacun
PS: Vince tu as vu, je m'amuse bien aussi, mais au moins, dans ce cas, c'est moi qui suis payé
Ce que les mecs ont du mal a saisir c'est que le diamètre est plus efficace que la longueur ! un mec de 24 cm avec un diamètre de 3 cm c'est plutôt ridicule !
Il faut mieux un mec avec une longueur standard de 18 et un diamètre de 6 /7 cm !
Espèce de prétentieux! Tu vas pas nous faire croire que tu en as une de 6/7 cm de diamètre.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
St Dav wrote:
C'est mon père qui m'a aidé dans la mesure, bien sûr je ne lui ai pas expliqué pourquoi je faisais ça, mais il a du se dire que je suis définitivement taré
c'est drole parce que d'habitude quand ton pere te la met entre les 2 yeux, c'est lui qui t'explique pas pourquoi
putain y a toujours autant de tarés ici
Bon alors personne ne trouve ???
Z'êtes tous des nazes ... on s'en fout de la taille puisque de toute façon vous n'allez plus rien voir avec une paire de couille sur les yeux !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Booz wrote:"En 2003, le magazine Rolling Stone lui consacre un reportage disant que Jonah Falcon, possède un pénis de 9,5 pouces (24,13 cm) au repos et 13,5 pouces (34,29 cm) en érection,"
Même pas 50% de plus! Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande feignante.
Ce que les mecs ont du mal a saisir c'est que le diamètre est plus efficace que la longueur ! un mec de 24 cm avec un diamètre de 3 cm c'est plutôt ridicule !
Il faut mieux un mec avec une longueur standard de 18 et un diamètre de 6 /7 cm !
Quand t'arrives à 24 centimètres de longueur, t'inquiètes pas, le diamètre il est là.
(Laisse Booz on va gagner du temps, je vais répondre pour toi)
Faux !!! j'ai déjà vu des bites immenses avec 3 cm de diametre ...
PW