Pierre et moi
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Pierre et moi
Thanks, yes I think so !
Sophie is only 30 now and she's a gorgeous babe, but I really feel the time will not change anything with her inside me.
PW
Sophie is only 30 now and she's a gorgeous babe, but I really feel the time will not change anything with her inside me.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Ricardo Soli
- Guru
The only thing can make you happy is, she look the same as 8 years ago, but with a changed attitude, and better life conception. She is the same 20 years looking chick, but everybody can feel another mature lady temperament around her image. By my point of view, I'm glad of this !PIERRE WOODMAN wrote:Thanks, yes I think so !
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
You're right it's exactly like that ! As I said before, when someone is clean, no cigaret, no alcohol, no drug and has the chance to find a good love, you can read it on his or her face !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bon, bon, baiser les jeunettes et gardant bobonne, elle est pas belle la vie ?
Je crois plutôt que PW est un addict. Il doit avoir plaisir à caresser bobonne, mais s'il n'encule pas une nouvelle chaque semaine, il doit déprimer.
Pourtant, le cul des bobonnes, vaut souvent celui des ingénues.
C'est dans la tête que c'est différent. Ca doit être le plaisir d'être le premier à leur défoncer la rondelle ? N'est-ce pas Pierre ?
La bobonne Sophie, elle ne pense quoi ?
Je crois plutôt que PW est un addict. Il doit avoir plaisir à caresser bobonne, mais s'il n'encule pas une nouvelle chaque semaine, il doit déprimer.
Pourtant, le cul des bobonnes, vaut souvent celui des ingénues.
C'est dans la tête que c'est différent. Ca doit être le plaisir d'être le premier à leur défoncer la rondelle ? N'est-ce pas Pierre ?
La bobonne Sophie, elle ne pense quoi ?
Thank you for your help liabatyd. I try to keep "sportive" because my job is to be a "saleswoman" so I am used to hear bad news and keep smiling. But in my mind...
En anglais approximatif :
Merci de ton soutien liabatyf. J'essaie rester positive parce que je suis commerciale de profession et donc habituée à recevoir des mauvaises nouvelles tout en restant souriante. Mais au fond de moi...
En anglais approximatif :
Merci de ton soutien liabatyf. J'essaie rester positive parce que je suis commerciale de profession et donc habituée à recevoir des mauvaises nouvelles tout en restant souriante. Mais au fond de moi...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Hercule, t'es loin du compte, Sophie ce n'est pas "bobonne" mais juste "LA PLUS BONNE" et c'est ce qui fait la difference. Je peux me barrer un mois au Seychelles sur un catamaran comme je l'ai fait en 2004 avec elle, et pas une seconde le cul des filles du X ne me manque !!! Simplement je fais un boulot qui veut ça et franchement je ne vais pas m'en plaindre, j'aime éffectivement être le premier à leur exploser la porte arrière mais ce n'est pas une drogue pour moi et je n'échangerai Sophie avec aucune autre car c'est elle la meilleure et que quoi qu'il arrive, sauf si nous devions rompre bien sur, je n'essayerai de prendre une de ces jeunettes pour maitresse. Il faudrait être un abruti fini pour vouloir briser huit années parfaites avec un cul connu depuis 8 jours...
Elodie, ne déprime pas, si c'est vraiment toi sur les photos, soit fière d'être comme ça à 40 ans !
PW
Elodie, ne déprime pas, si c'est vraiment toi sur les photos, soit fière d'être comme ça à 40 ans !
PW
Pierre tu pourrais au moins essayer de ne pas te tromper de prénom même si ce n'est qu'un pseudo !
Là tu me dois un gage hé hé.
Là tu me dois un gage hé hé.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Désolé ooops !!!
PW
PW
La "trop bonne" Sophie, elle en pense quoi ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle en en pense que si elle resigne chaque année et reste prés de moi, c'est qu'elle a des yeux, un cerveau et un coeur qui lui permettent de voir, étudier de prés et accepter sans encombre, mon métier ! Elle le montre ici très bien...
http://www.pandorafactory.com/actu_woodman.html
Ce n'est pas à la portée de tout un chacun, homme ou femme, de le comprendre mais sache qu'après bientot 9 ans ensemble, on baise chaque jour avec la même passion et que les compteurs sont à zero pour le nombre d'engueulade !!!
Je ne connais personne d'autre comme ça ( à part mes parents mais eux ça fait 50 ans que ca dure et mon vieux ne fait pas de X ! ) ...
PW
http://www.pandorafactory.com/actu_woodman.html
Ce n'est pas à la portée de tout un chacun, homme ou femme, de le comprendre mais sache qu'après bientot 9 ans ensemble, on baise chaque jour avec la même passion et que les compteurs sont à zero pour le nombre d'engueulade !!!
Je ne connais personne d'autre comme ça ( à part mes parents mais eux ça fait 50 ans que ca dure et mon vieux ne fait pas de X ! ) ...
PW