Je rejoins l'avis de Paolafan sur le placement de la caméra. Dans les vidéos anciennes de Pierre Woodman, la caméra était un peu éloignée. On pouvait donc apprécier la beauté d'un couple (ou trio ou plus !!!) dans son intégralité. J'avais été très impressionné par cela lorsque je suis tombé par hasard sur les films de Pierre sur Canalplus (ou Canalsat) il y a plus de 15 ans !!! Les filles étaient TOP mais aussi la caméra était à 2-3 mètres. Le spectacle était complet. Très rare dans le milieu.
J'ai l'impression maintenant que la caméra de Pierre fait le plus souvent un zoom sur une bite dans une chatte. On voit les détails, mais on ne voit plus le global ...Pourquoi ce changement ?
Marco_Paris wrote:Je rejoins l'avis de Paolafan sur le placement de la caméra. Dans les vidéos anciennes de Pierre Woodman, la caméra était un peu éloignée. On pouvait donc apprécier la beauté d'un couple (ou trio ou plus !!!) dans son intégralité. J'avais été très impressionné par cela lorsque je suis tombé par hasard sur les films de Pierre sur Canalplus (ou Canalsat) il y a plus de 15 ans !!! Les filles étaient TOP mais aussi la caméra était à 2-3 mètres. Le spectacle était complet. Très rare dans le milieu.
J'ai l'impression maintenant que la caméra de Pierre fait le plus souvent un zoom sur une bite dans une chatte. On voit les détails, mais on ne voit plus le global ...Pourquoi ce changement ?
This is also the biggest disappointment for me. Almost every new casting is now POV. Even with new girls. Or he brings in his crew within 5 minutes. Seems like the old method of doing castings, which were very popular given how many DVDs were sold, are gone
It's 2016, people in their majority prefer the actual method ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mais ce n'est pas uniquement du close-up aujourd'hui. Je conserve des larges comme dans le passé et inclu aussi du close up.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
bon comme c'est moi qui ait lancé la polémique, je tenais a signaler que si effectivement je suis fan des angles de filmage de la periode private, je suis d'autant plus attisé par certains close-up comme j'ai dit, par exemple au debut des wunf pendant la fellation a califourchon sur la belle, et aussi des actes qu'on ne voyait pas avant qui ont pris une proportion considerable et sont plus excitant que jamais a savoir l'anal rimming, ou la encore le close-up est de mise pour voir ce qui se passe, comme si on partageait les sensations. les scenes de rimming comme tina blade qui est une veritable sangsue qu'on ne peut plus decoller une fois qu'elle a fourré sa langue.
Ce dont personne ne parle, ce sont les positions, je trouve ca dingue quand meme, mais l'anal en cuillère je trouve que dans ce registre pierre excelle pour libérer le satyriasis qui est le sien...Il ya cette scene avec jenny appach ou ils sont face a face sur le cote anal avec les deux jambes sur ces epaules, magnifique...