Tout ça c'est une affaire de compétences et de sérieux, ton tigre s'il est entre de bonnes mains ça va le faire.... T'imagines pas les trucs dangereux que j'ai eu chez moi, y'a jamais eu le moindre accident!
Après tout est interdit, depuis quelques années les mygales aussi, même si je n'ai jamais été fana des bêtes à 8 pattes et que je préfère d'autres bêtes plus dangereuses

On n'a plus le droit de rien
T'auras toujours le mec pour te dire que ça risque de se barrer, etc.... alors qu'on sait très bien que non.... et qu'en fait c'est pas si dangereux que ça ce genre d'araignées!
C'est un peu comme les voitures, quand j'avais 18 ans, j'ai vu un petit voisin à l'âge de la maternelle, percuté par un mec qui roulait un peu vite, je n'ai toujours pas oublié le "poc" que ça fait... Après on a a peine le droit de conduire et on est emmerdés sans cesse

Faut savoir faire la part des choses !
L'histoire de la griffe de tigre est pas mal, dans le même style j'ai rammené une griffe de jaguar cet hiver pour un copain, il se l'ai faite monter au tour du cou, ça fait vraiment Rahan en effet
Ce qui me plait bien comme bête c'est ce gros machin, croisement entre un lion et un tigre
http://www.buzz-buzz.fr/wp-content/uplo ... /ligre.jpg
Mais bon faut de la place, c'est énorme