Le Paradis Latin
- radioactif
- Guru
Le Paradis Latin
Si certains on a avis sur la nouvelle revue du cabaret avec miss Univers 2017 Iris Mittenaere ! Est-ce qu'ils vont faire comme avec les VIP du Crazy Horse , danse-t-elle topless ou a-t-on dénature le cabaret avec un spectacle lingerie bien pensant pour puceau ?
-
- Guru
Re: Le Paradis Latin
tant que c'est pas du cabaret voilée , tchador ou burqua ; c'est pour bientot et ce sera pas de la faute des puceau 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Le Paradis Latin
La seule et unique fois de ma vie où j'ai mis les pieds au Paradis Latin, c'était une semaine aprés le décés de Coluche fin juin 1986.
J'ai diné avec Thierry Le Luron, Jean Pierre Coffe et ma seconde épouse. Ce dîner restera gravé à vie dans ma mémoire pour une raison précise que je dévoilerai un jour si je trouve le temps d'écrire mes mémoires ...
Sinon le show était sympa mais le Lido a toujours eu ma préférence concernant les shows parisiens !!!
PW
J'ai diné avec Thierry Le Luron, Jean Pierre Coffe et ma seconde épouse. Ce dîner restera gravé à vie dans ma mémoire pour une raison précise que je dévoilerai un jour si je trouve le temps d'écrire mes mémoires ...
Sinon le show était sympa mais le Lido a toujours eu ma préférence concernant les shows parisiens !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"