Vince je sais pas ce que tu fumes, peut-être la moquette, mais ça te déchire grave les méninges ! Un peu de repos à la montagne devrait te rafraichir les neurones et te faire redescendre sur terre ...
PW
A nous les petites moldaves
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: A nous les petites moldaves
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Faut lui trouver une montagne où y'a des bordels

- Guru
Non je ne fumes pas!PIERRE WOODMAN wrote:Vince je sais pas ce que tu fumes, peut-être la moquette, mais ça te déchire grave les méninges ! Un peu de repos à la montagne devrait te rafraichir les neurones et te faire redescendre sur terre ...
PW
OK, je prends deux semaines de congés à Minsk à partir de cette semaine c'est pas la montagne mais il y a la température de la montagne.
Cà va me faire du bien.
VV
En un sens, ça nous aurait rassuré si tu nous disais que tu fumes !Vince Voyeur wrote: Non je ne fumes pas!

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion