Oui moi aussi j'opte pour le serpent sinon je dirai une limace géante de 2 tonnes !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ta fidèle Anabelle qui vit dans le salon...... ce ne serait pas .... ta femme!!! Non je rigole st Dav... je donne ma langue au chat !!! donne nous un indice
Ca aurait pu etre une mante religieuse, car je sais que la femelle mange le male après l'accouplement donc de leur vivant ils restent vierge!! Sinon quoi une peluche géante de Calimero.... mais il a un crane d'oeuf sur la tête et un crane d'oeuf c'est blanc!!!pfffff quelle colle
Une Charolaise aux yeux bleus avec une perruque blonde et des porte-jarretelles !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Non sérieusement , je ne peux pas dire en public ce qu'est Annabelle, il y a trop de pénibles qui vont m'emmerder après avec ça, par contre davidc, si tu as une adresse mail, je peux t'en envoyer une photo
Annabelle est beaucoup beaucoup plus sexy qu'une vache