Mais apparement les plans qui consistaient à faire en sorte que toutes les nouvelles filles aillent se faire démonter le cul chez Paul Stalker ou Lorenzo Viota ( désormais intallés à Budapest pour le Circus ) n'a pas bien fonctionné parce que presque toutes les filles qui ont pris dans le cul et sont exclusives chez moi jusqu'à présent refusent d'y aller pour donner leur cul malgré la pression EXTREME qui leur est faite ( plus de booking ou des booking à bas pris etc
Bonjour Pierre,
J'ai apprécié notre brève rencontre lors d'un de mes derniers passages à Budapest et les petits conseils bienveillants de la part d'une légende comme toi de l'industrie à un petit nouveau comme moi.
Mais j'apprécierais néanmoins ne pas retrouver mon nom cité au beau milieu de toutes les "conspirations" contre toi dont tu fais état sur ton forum.
Je vais être très clair et transparent : DE MON CÔTÉ, il n'y a AUCUN PLAN quel qu'il soit, que soit avec BB ou qui que ce soit d'autre. J'aimerais vraiment (mais VRAIMENT !!

) que toutes les agences du monde "m'envoient toutes les filles possibles et imaginables pour se faire démonter le cul chez moi", mais ce n'est malheureusement pas le cas!
(Ceci dit, dans le même ordre d'idée, mais à contrario, on pourrait par contre évoquer toutes celles que je n'ai pas pu shooter car "elles avaient une exclu anal pour toi...?!

)
Tu ne l'as peut-être vu, mais dans l'affaire "Tommie mescouilles" (au moins une appellation sur laquelle on est bien d'accord!

), j'ai été egalement - très brièvement citè et sans bien grand dommage en ce qui me concerne, même si mon sang n'a fait qu'un tour à cette découverte et que j'ai du me dominer pour ne pas faire étalage de ma colère et frustration sur les réseaux ou quelconque forums... - ici, dans cette vidéo, à +/- 24 minutes :
https://youtu.be/PgWUcd55my4
(Ce qui par ailleurs fait que cette théorie que xxx soit le "puppetmaster" dans cette histoire ne tient pas des masses debout, puisque que c'est que tu sembles soutenir, que si il ne s'en prend pas par exemple à un autre petit studio à 100km de Prague - lui réellement plus controversé et potentiellement dangereux, à raison, par ailleurs, de sources sûres de quelques modèles et amies étant passées là bas -, c'est parce que celui-ci serait un studios du "Circus' comme tu l'appelles... Je le suis aussi et quand même un brin plus "important", en toute humilité,,et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon nom entaché par le Rosbeef egalement... mais soit. On s'en fout. Je ne veux plus entendre parler de ce crétin.
Mon intervention ici n'a que pour but que, malgré tout le respect que je te dois, j'aimerais juste que l'on respecte mon indépendance et NEUTRALITÉ dans tout ce foutoir d'industrie et les "guéguerres" entre les uns et l'autre.
Je travaille avec qui je veux, quand je veux, au rythme que je veux et je publie où je le veux.
Je suis un électron libre et ça me convient très bien comme ça!
En 2 ans dans l'industrie, je m'étais bien gardé de m'exprimer sur des forums, mais cela fait zx en 2 jours que je publie mon point de vue deouis mon transat sur la place de Tenerife: ici et hier sur le forum du Circus, car il ne fait pas crore, l'evolution de certaines choses ne me plait pas specialement non plus, mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet ici...
Tu as mon numéro de téléphone. N'hésite pas à me faire un vocal ou me tél si jamais.
En bonne entente,
Paul Stalker