"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Franchement j'ai troué des culs au quatre coins de la terre ( même si elle est ronde ! ) et je me rappelle avoir, fin 1989, couché avec une filles de Reims ! C'était une Mauritienne très jolie. On revenait d'un repèrage Michel Ricaud et moi, on était dans sa porsche rouge et en arrivant au péage cette fille était dans la guérite. Il était tard personne derrière nous et je l'ai baratiné 20 mn pour finalement obtenir son téléphone.
Je l'ai rappelé deux semaines plus tard, et invité à diner. Je l'ai décalaminé quelques heures plus tard au Campanile en bordure d'autoroute. Je m'en rappelle comme si c'était hier, malgré l'hiver j'avais entrouvert la fenêtre car la chambre était aussi puante que minable et j'ai pété le plumard !
Je ne l'ai plus jamais revu ... j'était un homme marié à l'époque !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
alyosha onizuka wrote:... sinon dans tout ça je ne sais toujours pas si pierre a déja baisé des nanas de ma ville, à savoir reims, ou pas...
ne m'oublie pas woody!
Quand t'as une idée dans la tête tu l'as pas dans le cul!
T'es pas à la recherche de ton père naturel? Car moi j'ai peut être baisé une Reimoise il y a 20 ans (je suis pas certain mais je me souviens qu'elle m'avait dit être originaire de l'Est et en plus elle aimait beaucoup le Champagne) et la capote s'est déchirée (pourtant j'avais utilisé un XXL)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Assumerais-tu si tu découvrais que l'un de tes enfants naturels se tripote sur les films de tonton woodman?
C'est peut être le cas, alors...
PS: ça ne te dérange pas que je t'appelle Jamel DeBooz?
Ce qui m’inquiéterait c'est que mes gosses (reconnus ou naturels) ne se tripotent pas. Je me dirais que j'ai enfanter des monstres
Tu peux m'appeler Jamel Debouzze. Je ne partage pas les idées de ce mec, par contre je suis admiratif devant une personne qui malgré un handicap évident se bat et ne passe pas son temps à pleurnicher sur son sort.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Arrête de faire le con, tu sais bien ce dont je parle (tout le monde il est beau, les immigrés ont construit la France, les femmes sont respectées dans notre religion et tutti quanti).
PIERRE WOODMAN wrote:Franchement j'ai troué des culs au quatre coins de la terre ( même si elle est ronde ! ) et je me rappelle avoir, fin 1989, couché avec une filles de Reims ! C'était une Mauritienne très jolie. On revenait d'un repèrage Michel Ricaud et moi, on était dans sa porsche rouge et en arrivant au péage cette fille était dans la guérite. Il était tard personne derrière nous et je l'ai baratiné 20 mn pour finalement obtenir son téléphone.
Je l'ai rappelé deux semaines plus tard, et invité à diner. Je l'ai décalaminé quelques heures plus tard au Campanile en bordure d'autoroute. Je m'en rappelle comme si c'était hier, malgré l'hiver j'avais entrouvert la fenêtre car la chambre était aussi puante que minable et j'ai pété le plumard !
Je ne l'ai plus jamais revu ... j'était un homme marié à l'époque !!!
PW
la Porsche en question n'a pas été utilisé pour la cover de "Chantages de femme" avec Marie Noelly aka Claudine Perrier ( une superbe grande burne qui j'ai kiffé comme un malade ds tous ses films) après y'a eu la période sandrine van herpe qui était aussi une excellente raison de vivre à cette époque
Si effectivement !!! Et j'ai intimement connue ses jeunes femmes charmantes, avec une mention spéciale pour Sandrine Van Herpe, que j'adorais et grace à laquelle d'une certaine façon mon destin à basculé et m'a fait devenir quelqu'un dans le X !!!
PW