Les rumeurs du net
Les rumeurs du net
J'ouvre ce topic, car parfois, ça m'arrive de lire des trucs lié aux gens de ce milieu, parfois étonnantes, des noms sont cités, mais on sait pas toujours ce qui est vrai, ou non, je voudrais donc savoir, si c'est ok d'en parler ici, sous l'autorisation du maître des lieux, Pierre, qui, s'il donne son feu vert, pourra éventuellement, confirmer ce qui est vrai ou non, le tout dans la bonne mesure de ce qui peut se dire sur un forum, évidemment !
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Les rumeurs du net
Je sais pas si c'est une bonne idée sachant les millions de conneries par heure dites sur le net ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Y'avait 2 trucs dit sur Corda et Lansky mais tu as probablement raison, ce topic n'est pas une bonne idée

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Va y dis toujours !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Corda aurait été interné en HP, dans le passé, contre son gré, et Lansky, en taule (aucune précision quand), je ne sais pas c'est vrai ou si c'est des conneries, ça à été dit quelque part, voilà

Greg Lansky s'est lancé comme investisseur depuis la vente de ses parts de Vixen. Il semble avoir investi dans différentes start up dont une dans le domaine du cannabis. Pas de trace d'un emprisonnement sur des sites dit sérieux.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Greg va bien et fais differentes choses qui semblent bien foctionner pour lui ...
Corda je ne sais pas mais franchement si c'est vrai ça ne me dérange pas ...
PW
Corda je ne sais pas mais franchement si c'est vrai ça ne me dérange pas ...
PW