Qu'elles sont les vidéos les plus populaires qui ont le plus la cote , parmis les videos de Woodman Casting ? Selon toi il y a t'il des pays de l'est avec des filles plus pro que d'autre ? plus belle que d'autre de manière général je parle bien sur encore une fois les expériences de chacun sont intéressantes et les avis sur les différent Castings aussi
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mais sa ne répond que partiellement au sujet Pourquoi selon toi cette video et pas une autre est numéro 1 ? toi meme lors de la réalisation de celle ci tu t'es dit " OUAAAAWW" alors la!! ca va étre dans le top TEN ? Ou alors c'est vraiment peu compréhensible pour toi ?
j'ai déjà expliqué ça, il faut que tu trouves où ...je pense peut-etre dans le topic sur le Chat !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"