Tu racontes n'importe quoi MM.
Nous ne serons que 3

Y'aura pas Flesh en tout cas.
Y'aura peut être une poupée russe à la soirée et c'est moi qui l'amène.
Alors c'est qui le meilleur?

PS: Vince, pas de DVD, mais de trucs beaucoup plus rigolos

Bonsoir à tous,
C'est un cri de désespoir que je vous lance ce soir!!
Disons que j'ai un énorme problème, qui me pourrit la vie, me conduit à boire et à utiliser diverses subsantance qu'il ne faut pas. Je deviens aigri (cf le post contre alias), je casse tout, et je file des coups de torchon à mon chien.
Voilà, je ne sais pas comment vous le dire.....
Voilà, MA POUBELLE SENT LE SPERME!
Ouf, c'est fait, mais c'était dur!
Voilà les amis, je me sent avec vous comme dans une réunion des alcooliques anonymes, je me sent en confiance, donc je vous demande de l'aide.
Tout à commencé il y a un an.
Auparavant, que je branlais dans un kleenex, et soit je le balançais dans les wc, soit il trainait de ci de là et séchait assez vite. C'était avant le drame.
Le drame, je le situe il y a environ un an.
Au décès d'une de mes tantes très éloignées, j'ai héritée d'une poubelle. Cette tante ne m'aimait pas beaucoup, elle a donné ses millions à une oeuvre de charité, et ma léguée une poubelle, de manière à se venger de lui avoir dégueulassé ses draps de soie quand j'avais 14 ans. J'ai donc récupéré la poubelle.
Je me suis dit chouette, une poubelle, c'est une bonne idée. Avant, tout trainait par terre, ça finissait par la fenêtre, parfois je visais le camion benne quand il passe à 6h du mat' pour faire rire Nabil le concierge qui habite en face de chez moi.
Et là, révolution, une poubelle, un objet miraculeux, hors de ma portée avant.
Donc je m'habitue à sa présence, et je commence à l'utiliser, puis de plus en plus, pour finalement tomber dans le piège de la dépendance.....
Je vous l'avoue, je suis malade, je ne peux plus me passer de jeter mes ordures à la poubelle. Voilà c'est fait. Et j'assume.
Donc pour en revenir à ça, ma poubelle, je l'ai placée à gauche de mon bureau, en contrebas de mon PC.
Je peux donc la remplir à ma guise.
Ainsi, j'ai pris l'habitude d'y jeter mes kleenex spermiques, en me disant que c'est mieux que de les laisser trainer par terre (il m'est arrivé de marcher dedans), ou de les mettre dans les WC (j'ai pas envie qu'une femelle carpe me réclame un test de paternité un de ces jours).
Le problème de la poubelle, comme celle des filles, surtout de leur anus, c'est son étroitesse. La poubelle en question est haute et étroite.
Les mouchoirs pleins de sperme, au lieu de sécher par terre, s'empilent, se retrouvent protégés par d'autres objets en plastique qui les empechent de sécher.
Ainsi, au lieu de sécher, mes mouchoirs restent humides, et ne cessent de sentir.
J'ai un jour mené une expédition archéologique au fond de ladite poubelle, et j'ai retrouvé un kleenex encore humide qui devait dater de -2 s avant JC (2 semaines avant Jizz Cum).... Ce klennex était d'une marque différente des kleenex habituels, avec des motifs rigolos, donc je sais exactement l'age qu'il avait, puisque je me suis servi du paquet sur une seule journée.... voilà comment on fait des datations en archéologie.
AInsi, j'avais la preuve que des mouchoirs spermiques de 2 semaines étaient encore humides.
Pour en revenir au problème, donc, MA POUBELLE SENT LE SPERME.
MA POUBELLE SENT LE SPERME!
C'est bête à dire, mais en l'avouant, en me l'avouant, je me sent tout de suite mieux.
Tous les gens qui approchent ma poubelle, lui trouvent une drole d'odeur, les mecs font semblant de pas savoir ce que c'est pour ne pas me géner, les filles aussi pour ne pas montrer qu'elles sont de grosses salopes et qu'elles connaissent bien l'odeur (et accessoirement le gout) du sperme mal séché.
Voilà, je vis un enfer, les cochons, aidez moi, je le vis très mal, ma poubelle sent le sperme, et je ne peux rien y faire!!!!!!!!
Dans le même registre et malheureusement c'est vrai :
LES POUBELLES DE MES CHAMBRES D'HOTEL SENTENT LA MERDE !!!
Allez savoir pourquoi ...![]()