Bonjour Pierre,
j'ai vu dans quelques castings que vous baisiez avec capote, mais que la fellation était sans protection. J'aimerai savoir si dans votre carrière vous aviez déjà chopé des mst: verrues génitales, chaude pisse (qui est extremement courante) etc?
Je pose la question car j'ai moi meme une chaude pisse dû à une pute qui m a sucé sans capote...
Jamais de MST pierre?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Jamais de MST pierre?
Déjà répondu 100 fois à cette question. Depuis que j'utilise à 100% les capotes, je n'ai pas eu un problème mais je reste persuadé que c'est plus due au test sanguins et la sécurité que cela apporte plutôt qu'au préservatif qui ne sert à rien en cas de fellation non protégée, la gorge étant une muqueuse qui, à mon sens, possède les même attributs qu'un vagin ou un anus !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
Re: Jamais de MST pierre?
la chaude pisse , bas ça alors !!!!marken007 wrote:Bonjour Pierre,
j'ai vu dans quelques castings que vous baisiez avec capote, mais que la fellation était sans protection. J'aimerai savoir si dans votre carrière vous aviez déjà chopé des mst: verrues génitales, chaude pisse (qui est extremement courante) etc?
Je pose la question car j'ai moi meme une chaude pisse dû à une pute qui m a sucé sans capote...