Sauf que celle là c'est Sandra Sanchez et qu'elle est Tchèque !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je me souviens d'un reportage sur des irlandais qui passait des vacances entre potes en Estonie. Ils passaient leur temps à boire, à pisser sur le monuments historiques, et à traiter les estoniennes de bitch, whores et je ne sais plus quoi.
Comme quoi ces catho d'irlandais, sont vraiment hypocrites. Comme les cathos français quoi !
Si j'avais été en Espagne ( espagne avec un e comme estonie), avec la foule et le monde qui y avait pour les JMJ, je te raconte pas le nombre de filles que j'aurais frotté, le nombre de fille catho qui auraient senti ma teub bien dure et bien raide entre leurs fesses !
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
Mark Marcus wrote:Je me souviens d'un reportage sur des irlandais qui passait des vacances entre potes en Estonie. Ils passaient leur temps à boire, à pisser sur le monuments historiques, et à traiter les estoniennes de bitch, whores et je ne sais plus quoi.
Comme quoi ces catho d'irlandais, sont vraiment hypocrites.
Mais non je l'ai vu ce reportage c'était en Slovaquie à Bratislava. Sinon pour répondre à Booz je pense qu'il y a des filles de la minorité russe qui recherchent effectivement un pigeon car elles sont apatrides et défavorisées.
Vince Voyeur wrote: Sinon pour répondre à Booz je pense qu'il y a des filles de la minorité russe qui recherchent effectivement un pigeon car elles sont apatrides et défavorisées.
Il n'y a pas de filles issues de la minorité russe apatrides en Estonie. Pour la simple raison que depuis l'indépendance la langue officielle est l'estonien qui est enseigné obligatoirement dans les écoles y compris les écoles russes. Les seuls apatrides qu'on trouve sont des vieux donc.
Par ailleurs les Russes sont, en générale, moins jolies et surtout plus vénales que les Estoniennes de souches.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera