Il a raison !!!
Les gens accusent souvent la droite d'être facho mais dans la réalité ceux qui apportent le plus de haine c'est la gauche.
La mort de Charlie Kirk en est la meilleure preuve !!!
PW
Il ne fait rien que du blabla , quand on regarde son pays il est hyper dépendant aux Pays qui l'entourent commercialement et énergétiquement ! Je ne crois pas à un homme seul qui rétablit l'ordre si ça existait ça se saurait et on vivrait dans une BD façon bisounours !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Sep 30, 2025 7:58 amVoilà un mec qui a des couilles et fait passer son pays et ses citoyens en premier au lieu de sucer les bites de Bruxelles comme tous les autres vendus et corrompus de l'EU !!!
PW
Non je dis pas n'importe quoi je viens d'expliquer pourquoi c'était la merde ! Trop de responsabilité de l'état qui veut tout faire et au final ne fait rien ! L'erreur de la plupart d'entre vous est la suivante , on ralenti donc on supprime tout et on prend toutes les décisions par un seul de manière arbitraire sans réfléchir pour contenter l'humeur du moment et au final concentration des pouvoirs et abus ! Alors que je viens d'expliquer repartir les pouvoirs serait efficace et règlerait mieux le problème , si au lieu d'avoir une centralisation où on s'occupe d tout et en fait de rien, chaque partie de l'état s'occuperait selon selon rôle constitutionnel d'un problème en profondeur car dsl mais on peut pas tout régler à a fois en claquant des dois parce que des problèmes il y en a au moins 50 pas juste e bordel sur lequel on focalise , parce que régler la délinquance et l'immigration c'est pas ça qui va rendre à un pays son efficacité commerciale, militaire et énergétique , ni ses finances publiques .... au final les décisions arbitraires dans le temps 30 ou 40 ans plus tard s'avèrent fausses et on l'a vu à travers l'histoire !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Oct 03, 2025 2:51 pmTu dis des bétises !!!
certes il est dépendant de la russie pour l'energie mais lui au moins il ne la paye pas 4 fois le prix comme macron et les autres qui préférent sucer les USA !!!
Ensuite en Hongrie on est en sécurité, pas d'immigration illégale tandis qu'en France, Belgique, Angleterre, Allemagne, Espagne c'est un bordel sans nom avec l'insécurité etc ...
Donc il a des couilles et s'en sort 10 fois mieux que les autres alors que la Hongrie n'a pas la puissance de la plupart de ceux qui pataugent dans la merde ...
PW