HUNGARY / HONGRIE
Re: HUNGARY / HONGRIE
Horrible ! Paix à son âme ! Les boîtes de nuits, en 2024, peu importe où dans le monde, sont des endroits où tu risques ta vie , malheureusement, je plain les jeunes d'aujourd'hui :
https://youtu.be/GWvWsQ-5QR0?si=B0BmTgWpID64GrCk
https://youtu.be/GWvWsQ-5QR0?si=B0BmTgWpID64GrCk
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Bonjour,
Je vais régulièrement à Budapest depuis de nombreuses années et j’apprécie l’ ambiance et la sécurité.
Bien que faisant partie de l’espace Schengen j’ai remarqué qu’il n’y a pas toute la racaille qu’on se paye en france et ce malgré le fait que, une fois dans un des pays de l’union, il leur serait facile de venir et de s’installer en Hongrie.
Seul (gros) bémol d’après mes amis hongrois: l’éducation et le système de santé qui sont très mauvais..
Je vais régulièrement à Budapest depuis de nombreuses années et j’apprécie l’ ambiance et la sécurité.
Bien que faisant partie de l’espace Schengen j’ai remarqué qu’il n’y a pas toute la racaille qu’on se paye en france et ce malgré le fait que, une fois dans un des pays de l’union, il leur serait facile de venir et de s’installer en Hongrie.
Seul (gros) bémol d’après mes amis hongrois: l’éducation et le système de santé qui sont très mauvais..
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non l'éducation ici est 100 fois meilleurs qu'en France où on décapite des profs devant les écoles !!!
J'ai halluciné en septembre quand j'ai assisté à la rentrée scolaire de mon fils ... c'était une fête magnifique, un pur rêve à des années lumières de ce que j'ai pu connaitre dans mon enfance où vu avec mes enfants plus agés.
Ici les gamins sont polis et ont leur apprend les vraies valeurs de la vie. Tout ce qui a été mis à la poubelle par les politiciens de merde qu'on se tape dans l'hexagone depuis 45 ans, existe encore en Hongrie.
Eux ils ne sacrifient pas non plus une partie de leur histoire au profit de celle de gens qui n'ont jamais été de leur pays ...
PW
J'ai halluciné en septembre quand j'ai assisté à la rentrée scolaire de mon fils ... c'était une fête magnifique, un pur rêve à des années lumières de ce que j'ai pu connaitre dans mon enfance où vu avec mes enfants plus agés.
Ici les gamins sont polis et ont leur apprend les vraies valeurs de la vie. Tout ce qui a été mis à la poubelle par les politiciens de merde qu'on se tape dans l'hexagone depuis 45 ans, existe encore en Hongrie.
Eux ils ne sacrifient pas non plus une partie de leur histoire au profit de celle de gens qui n'ont jamais été de leur pays ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
De la racaille, y'en a aussi en Espagne, en Italie, en suisse, en Allemagne, en Belgique, c'est un peu pénible, de toujours prendre la France en seul exemple de l'espace Schengen comme unique niche à racailles
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Enfin quand même on a pas encore décapité un prof devant une école européenne ailleurs qu'en France que je sache !!!
Et question sécurité voilà un petit exemple d'une différence entre la Hongrie et la France !!!
2 aéroports, 2 ambiances differentes ...
PW
Et question sécurité voilà un petit exemple d'une différence entre la Hongrie et la France !!!
2 aéroports, 2 ambiances differentes ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Will they give money to Soros ???
PW
PW
C'est tout bon pour Orban ça , le bon toutou esclave des importations d'Energie va pouvoir faire baisser ses prix et faire la joie fictive de millions de personne , l'autonomie c'est pas pour demain !
I want to visit Budapest in April. It would be great to stay in the hotel where Pierre did his great castings in the 2000s. If you can tell the Master?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
This hotel ( The Taverna ) is now the Mercure hotel on Vaci Utca !!!
But the inisde of the room is different nowadays ...
PW
But the inisde of the room is different nowadays ...
PW