PISS and LOVE ( PAL )
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Pissandlove
Sorry guys not easy to do so much things at the same time !
I put a new video today and some more tonight ...
PW
I put a new video today and some more tonight ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
comes this weekend something more?
-
- Newb
I have been wanting to join the site for a while, but haven't got a Visa card. Is there no other option? Thanks
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
No only Visa, sorry !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
you mean other option for paying or no new videos this weekend?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I just upload Sarah O'neil !!!
PW
PW
Bonjour PW,
D'abord félécitations pour ces efforts soutenus concernant ce site. Je suis sure qu'il reste encore un potentiel monstre sur les cassettes endormis quelque part chez toi!
Sinon y aura t-il un changement de rythme sur le site pissandlove. Personnelement je trouve ce site extrement lent en ce qui concerne les nouveautés sans parler de quelques rebonds poctuels. Je sais que les clips sont plus difficile à obtenir que les castings classiques mais malgrès cela, ca reste très très lent.
D'abord félécitations pour ces efforts soutenus concernant ce site. Je suis sure qu'il reste encore un potentiel monstre sur les cassettes endormis quelque part chez toi!
Sinon y aura t-il un changement de rythme sur le site pissandlove. Personnelement je trouve ce site extrement lent en ce qui concerne les nouveautés sans parler de quelques rebonds poctuels. Je sais que les clips sont plus difficile à obtenir que les castings classiques mais malgrès cela, ca reste très très lent.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Et ça le restera ! Désolé mais ce site est particulier, j'ai décidé en voyant la vitesse à laquelle les gens en piratent les contenus, de ne pas uploader en masse les visuels qu'il doit contenir. La faute en revient à tous les connards qui trouvent malins de voler plutôt que d'inciter à donner plus. Si les choses c'étaient passée normalement il y aurait déjà 300 vignettes sur PAL. Et peut-être même que je l'arrêterai en janvier parce que je m'en tape, j'attend pas aprés ça pour vivre et j'emmerde tous ces fils de pute qui méritent juste de se faire pisser sur la gueule !!!
Je sais que ce sont les fans qui en font les frais et je m'en excuse mais je ne lacherai pas l'affaire devant la piraterie et vais mettre en place un maximum de moyen pour choper ces gens...
PW
Je sais que ce sont les fans qui en font les frais et je m'en excuse mais je ne lacherai pas l'affaire devant la piraterie et vais mettre en place un maximum de moyen pour choper ces gens...
PW
Bravo pour ton coups de gueule !
c'est vrai, c'est dommage de payer 30 euros et de ne pas avoir plus de contenus
en tout cas, de loin et c'est grâce à toi, c'est le meilleur site.
c'est vrai que je fais beaucoup de compliment, et pas forcement en rapport avec ma question (sodomie), mais tu vois si tous les site offraient la même qualité, il y aurai moins de piratage et les gens verserait plus d'argent.
Parce qu'il faut avouer que certaine personne du milieu n'hésite pas à arnaquer le consommateur.
c'est vrai, c'est dommage de payer 30 euros et de ne pas avoir plus de contenus
en tout cas, de loin et c'est grâce à toi, c'est le meilleur site.
c'est vrai que je fais beaucoup de compliment, et pas forcement en rapport avec ma question (sodomie), mais tu vois si tous les site offraient la même qualité, il y aurai moins de piratage et les gens verserait plus d'argent.
Parce qu'il faut avouer que certaine personne du milieu n'hésite pas à arnaquer le consommateur.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai la même politique depuis mes débuts, essayer de satisfaire celui qui achète !
Je m'y éfforce de mon mieux et parfois au cours de ma carrière, ce que certain ont pris pour de l'ego, n'était que l'envie de faire toujours plus pour ceux qui aime mon travail, quite à payer de ma poche parfois sur les mega-productions.
Je veux croire ( et j'en ai actuellement la preuve ) qu'il y a aux quatre bouts du globe des gens qui comprennent tout ça et m'apportent leur soutien moral et financier.
Tant qu'ils seront là, je continuerai...
PW
Je m'y éfforce de mon mieux et parfois au cours de ma carrière, ce que certain ont pris pour de l'ego, n'était que l'envie de faire toujours plus pour ceux qui aime mon travail, quite à payer de ma poche parfois sur les mega-productions.
Je veux croire ( et j'en ai actuellement la preuve ) qu'il y a aux quatre bouts du globe des gens qui comprennent tout ça et m'apportent leur soutien moral et financier.
Tant qu'ils seront là, je continuerai...
PW