PISS and LOVE ( PAL )
Re: Pissandlove
Oui...j'ai plus de 6mois de membership et le site ne veut pas de mon login...
-
- Padawan
le site est une grosse arnaque : 70 euros c'est du jamais vu pour 9 pauvres petites vidéos. Surtout qu'il y a un mensonge éhonté dans le mail que l'on reçoit au sujet des réductions. Il n'y en a aucune !!! on paye également plein pot pour woodmancastingx.
Quant au logo, il est vraiment nul - le bruit de fond pas du meilleur gout non plus.
Quant au logo, il est vraiment nul - le bruit de fond pas du meilleur gout non plus.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais ça ce passe comme ça chez " Macwoodman" !!!
Personne t'oblige à aller t'astiquer le join sur des saloperies, et le forfait à 69,90 est pour trois mois donc moins cher que Woodman Casting X.
De toute manière même si c'était à 100 euros par mois celui qui veut voir des vidéos exclusives à base de déviations, il prendrait quoi qu'il en soit ...quand au " bon goût" du logo, c'est un euphémisme vu le sujet !!!
Quand au nombre de videos, il va augmenter évidemment à raison de deux par semaines dans un premier temps et une par jour dans quelques mois si le site fonctionne bien !!!
Tes post me font marrer, tu n'es là, que pour critiquer mon boulot, mais le web est immense, pourquoi ne vas tu pas te balader ailleurs si ce que je fais ne te convient pas ?
PW
Personne t'oblige à aller t'astiquer le join sur des saloperies, et le forfait à 69,90 est pour trois mois donc moins cher que Woodman Casting X.
De toute manière même si c'était à 100 euros par mois celui qui veut voir des vidéos exclusives à base de déviations, il prendrait quoi qu'il en soit ...quand au " bon goût" du logo, c'est un euphémisme vu le sujet !!!
Quand au nombre de videos, il va augmenter évidemment à raison de deux par semaines dans un premier temps et une par jour dans quelques mois si le site fonctionne bien !!!
Tes post me font marrer, tu n'es là, que pour critiquer mon boulot, mais le web est immense, pourquoi ne vas tu pas te balader ailleurs si ce que je fais ne te convient pas ?
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Tu veux dire que tu trouves honnête de ne pas laisser le choix à tes fans absolus compte tenu de la beauté de ton fonds ? Tu veux dire que de promettre un rabais sur le site de woodman casting et ne pas tenir ses promesses est pour toi un leitmotiv ?
T'es super cool comme mec ! tu donnes envie de te rencontrer !
T'es super cool comme mec ! tu donnes envie de te rencontrer !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Qui a dit que je ne tenais pas mes promesses ?
Un email a été envoyé aux membres du site et tout y est clairement expliqué...
Je ne cherche pas à te rencontrer, j'apprécie les gens sympas pas les casse-burnes pour le fun !
PW
Un email a été envoyé aux membres du site et tout y est clairement expliqué...
Je ne cherche pas à te rencontrer, j'apprécie les gens sympas pas les casse-burnes pour le fun !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Combien tu penses mettre de vidéos par semaine?
Une autre chose incompréhensible est qu'une fille accepte de voir publier ces vidéos alors qu'elles refusent de montrer leurs initiations.
Ou alors tu les a payées un max!
PS: si tu peux mettre la scène avec Agnes Szalontai rapidement, c'est pas de refus!
Une autre chose incompréhensible est qu'une fille accepte de voir publier ces vidéos alors qu'elles refusent de montrer leurs initiations.

Ou alors tu les a payées un max!
PS: si tu peux mettre la scène avec Agnes Szalontai rapidement, c'est pas de refus!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'upload deux à trois vidéos nouvelles par semaine. Certaines stars trés connues et de parfaites inconnues vont faire leur apparition au fil du temps...
La raison pour laquelle je mets en ligne ces scène c'est parce qu'elle sont la continuité dans la plupart des cas de scènes hardcores et que cela fait donc partie du " package "...
PW
La raison pour laquelle je mets en ligne ces scène c'est parce qu'elle sont la continuité dans la plupart des cas de scènes hardcores et que cela fait donc partie du " package "...
PW
La scene où tu fesses kinga est déja d'anthologie. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup comme ça.
-
- Guru
D'ailleurs si je ne me trompe pas, Kinga n'est pas encore sur ce site. Tu penses mettre son casting bientôt?
-
- Guru
Hi Pierre, I've seen that you have added the month subscription in pissanlove (there was only 3 month subscrition before), but I still don't see the option for woodmancastingx.com members with the rates you have announced in this forum.
What must I do to be a member of pissandlove with the special fees for being member of this site?
thanks for your time
spanishfan
What must I do to be a member of pissandlove with the special fees for being member of this site?
thanks for your time
spanishfan
Fuck as much as you can, as good as you can, as long as you can, while you can. It's good for your health, they say. Pierre will live forever, then