GAPEMANIAC
Re: GAPEMANIAC
Avec ces conneries on ne sait toujours pas à quelle chiennasse appartient ce magnifique puit de jouissance béant ?! 

Dans le Q, il n'y a que ça de vrai !
- globox4ever
- Guru
C'est la viande de Sindy Vega, une très fine et très grande gazelle blonde aux yeux bleus, elle est ravissante, une belle gueule de pute qu'on a envie de défoncer à la bite de baise-boules et que l'on finira à la bat de baseball direction ho mon frigo ouhooo ho, tu es le plus beau des frigos, qui contient du beau gigoooot ouhooo hoo, découpé aux chalumeauuu !
Bon trêve de merde, ok elle n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à découper les corps, en même temps bande de fiotes que vous êtes, vous avez déjà vu des putes avoir fait science po ? moi jamais, elles se contentent des sciences naturelles ce qui suffit largement à nos instincts de prédateurs sexuels et autres névrosés du cul, mais peu importe, elle a le trou du cul élastique et rigole comme une sale conne quand on lui démonte la rondelle et c'est bien cela le plus important dans nos petites histoires de pompes à merdes éclatées !
https://www.woodmancastingx.com/casting- ... bed_3/4323
Bon trêve de merde, ok elle n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à découper les corps, en même temps bande de fiotes que vous êtes, vous avez déjà vu des putes avoir fait science po ? moi jamais, elles se contentent des sciences naturelles ce qui suffit largement à nos instincts de prédateurs sexuels et autres névrosés du cul, mais peu importe, elle a le trou du cul élastique et rigole comme une sale conne quand on lui démonte la rondelle et c'est bien cela le plus important dans nos petites histoires de pompes à merdes éclatées !
https://www.woodmancastingx.com/casting- ... bed_3/4323
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
Y a bien Katsuni !globox4ever wrote:vous avez déjà vu des putes avoir fait science po ? moi jamais,

http://www.ladepeche.fr/article/2007/12 ... ttres.html
Mais j'ai l'impression que c'est l'exception qui confirme la règle, de toute manière, quelles soient les reines des connes ou pas, le principal étant qu'elles puissent ouvrir leurs "pompe à merde" tout en fermant leurs gueules de putes !!

qu'est ce t'as contre les sciences naturelles??elles se contentent des sciences naturelles

- Guru
Yo Mon St Dav', j'ai rien contre les SN, bien au contraire !
Concernant Katsuni, ce n'est pas une pute, c'est une "Lady", mais c'était bien tenté mon Landru préféré !

Concernant Katsuni, ce n'est pas une pute, c'est une "Lady", mais c'était bien tenté mon Landru préféré !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Vous êtes des grands romantiques les gars ! Mais je ne vois pas en quoi le trou du cul de Katsumi est un abime de lady tandis que celui de Sindy Vega de la fiente de porc en barre !
Un gape est et restera un gape, à savoir une caverne immonde où de la merde séjourne régulièrement et montre même son nez un peu trop souvent à mon goût !!!
Donc Lady ou pas, c'est pareil, un peu comme quand nous les hommes on va au latrines, pauvre ou riche, la dernière goutte est pour le slip !
PW
Un gape est et restera un gape, à savoir une caverne immonde où de la merde séjourne régulièrement et montre même son nez un peu trop souvent à mon goût !!!
Donc Lady ou pas, c'est pareil, un peu comme quand nous les hommes on va au latrines, pauvre ou riche, la dernière goutte est pour le slip !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- globox4ever
- Guru
Pour ma part toutes les femmes sont des ladys et des putes à la fois, avec une part variable de l'une ou de l'autre face !globox4ever wrote: Concernant Katsuni, ce n'est pas une pute, c'est une "Lady", mais c'était bien tenté mon Landru préféré !
Katsuni est une certainement une lady derrière la caméra et dans sa vie quotidienne, mais devant une bite, c'est une vrai pute déchainé qui ne demande qu'à se faire démonter par tous les trous !

C'est bien pour cela que l'on les aime autant !PIERRE WOODMAN wrote: Un gape est et restera un gape, à savoir une caverne immonde où de la merde séjourne régulièrement et montre même son nez un peu trop souvent à mon goût !!!

- globox4ever
- Guru
En même temps Landru il aime les gapes pour la connotation scato moi je les aime uniquement par rapport au coté esthétique, psychologique et le coté soumis à 100%, chacun sa manière d'aborder les choses !C'est bien pour cela que l'on les aime autant !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Un Tazief du fion !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"