Je lui ai fait payer 2000 forints sur une note de 10 000, j'ai fait le grand prince
Par contre, anecdote effectivement qui a été relaté plusieurs fois dans ce post...
J'avais été avec un ami un peu naïf et pendant que j'étais au flat en train de boire de la palinka avec une rencontre récente, il est parti chasser un peu en rue. Mais malheur, il a été dans la rue "vaci utca" genre après 22h30... Il s'est fait abordé par des filles, et avec un peu trop d'étoiles dans les yeux, il les a suivi dans un endroit et elles voulaient lui faire payer une note de plus de 80 000 forints pour 3 goûtes de champagne...
C'était assez marrant car je recevais des sms/texto en temps réel de ce qu'il faisait. Quand il rencontre les filles il m'envoie "oh, je viens de chopper deux filles en rue, elles sont open, je les ramène au flat dans 15 minutes"... Quelques minutes plus tard un autre sms/texto "elles sont vraiment hyper chaude, je vais arriver!!!"... Et pour finir 10 minutes plus tard "Appelle-moi je suis dans la merde!!!!"
J'ai couru pour le rejoindre et on a réussi à s'en sortir. Mais leur plan était bien rodé : elles étaient deux copines qui abordaient, puis direct dans un endroit où elles devaient certainement toucher des commissions, et pendant qu'elles insistaient pour que le pigeon aille retirer de l'argent au distributeur, une des deux filles restait soi-disant dans le bar "en otage" pendant que la serveuse accompagnait l'autre fille pour vérifier que tout le monde paie.
Les taxi nous ont aussi mis une carotte le premier jour avant qu'on comprenne qu'il faut négocier avant de rentrer dedans ou appeler un numéro où ils coûtent moins cher...