Salut Pierre
Dans un sujet du forum tu dis connaitre Dolly Buster.
Peux-tu nous en dire plus sur elle? C'était un sacré avion de chasse à l'époque.
Dolly Buster
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Dolly Buster
J'ai connu Dolly Buster en 1990 à ses débuts en Allemagne pour Dino Baumberger avec qui j'ai toujours été très ami depuis que j'ai fait un reportage pour Hot Vidéo sur une de ses productions cette année là.
Je ne les ai pas vu depuis quelques années mais je suis certain que l'amitiés n'a pas changé entre nous. Dolly a toujours été très sympa avec moi ...
PW
Je ne les ai pas vu depuis quelques années mais je suis certain que l'amitiés n'a pas changé entre nous. Dolly a toujours été très sympa avec moi ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Elle était vraiment chaude ou elle était juste pro ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je dirai plus pro que chaude mais super gentille et c'est ce qui me concerne en priorité vu que je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec elle !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"