salut pierre,
je suis tombé par hazard sur ton site et ....super.
J'ai toujours été un fan de tes vidéos.
J'aime bien le style de tes casting.
J'aurais une question:comment tu fais pour approcher les filles dans la rue sans les effaroucher?
Quel est ta technique pour les persuader de tourner.
je fais de la photo et c'est pas trop compliqué de trouver des modèles , mais des que j'aborde le terme vidéos soft, osée etc...je n'arrive pas a concrétiser pour un tournage.
Soit je tombe sur des filles qui ont peur de faire des videos x, soit je m'y prends mal.
Aurais tu quelques conseils stp.
A+
robert
Conseils pour approche dans la rue
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Conseils pour approche dans la rue
J'ai déjà parlé de ça sur le forum, recherche mes propos et tu auras des solutions !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
merci pierre,
je vais rechercher sur le forum...
je vais rechercher sur le forum...
...ou soit t'as une sale gueule?robert_b wrote: Soit je tombe sur des filles qui ont peur de faire des videos x, soit je m'y prends mal.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- Vince Voyeur
- Guru
Booz wrote:...ou soit t'as une sale gueule?robert_b wrote: Soit je tombe sur des filles qui ont peur de faire des videos x, soit je m'y prends mal.

VV