Metka wrote:.... It´s a very nice gesture from you! You are a nice Guy with a heart on the right place! If this world would have more people like you are,it would be everythink different!
Fore sure he have a heart at the right place because between the legs there is no more space!
More people like Pierre, it is not a dream but a phantasm!
Vince Voyeur wrote:
Vu la tête que tu tires çà me donne pas envie d'aller visiter, un peu déprime ou quoi. Par contre les meufs sont belles.
Il ne déprime pas, juste en train de vérifier que les bijoux de famille sont bien en place et prêt à l'usage. Un pro en somme.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Booz presque bon, Vince à coté de la plaque, je signe un autographe tout simplement !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Chris tu m'es très sympathique alors je vais te donner un tuyau pour faire du X mais ne le répète à personne:
Trouve toi un petite amie jolie et présente toi avec elle à un producteur de X en précisant qu'elle veut faire du X mais qu'elle ne veut comme partenaire que toi. Et si t'assures (une bonne tric sur commande) devant la caméra et une dizaine de mecs présents sur le plateau tu peux peut-être espérer un début de carrière. Moi personnellement j'y arriverais pas.
Attention Booz, tu va t'attirer les foudres du troll.
J'avais indiqué la même démarche en indiquant le cas de César et de Tina Lys.
Tu risque en plus de te faire insulter de putride et autres bilvesés !
St Dav wrote:
Sinon s'il a une petite amie, elle peut lui servir de moyen d'entrer dans le x,
Je ne connais pas les gens que tu cites. Donc je ne parle pas d'eux.
Par contre, "se servir de sa gonzesse" me parait un peu connard, voir maquereau comme démarche.
Après chacun fait ce qu'il veut, nous savons tous que les femmes préfèrent les nazes
Mais putain Mark, ce topic n'avait pas un seul problème, tout le monde discutait tranquille et voilà tu pointes ta tronche et pour le fun tu repars en campagne de fouteur de merde !
Der de der Mark je te promet qu'à la prochaine tu dis bye bye à ton avatar sur ce forum
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
ladysweet veut un autographe alors viens en Allemagnes avec moi tu sera en bonne compagnie .
Et tu repartira de labas heureuse avec un Autographe ou tu le désire te débrouille avec Mr Pierre Woodman pour sa