MICHEL RICAUD
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: First Casting
I don't want speak about Larry here because I'll do it in my book !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Shooting au mont blanc
Salut recemment jai ete au sommet du mont-blanc et au bout dune heure jai senti les effets du manque doxygene!!!comment as tu fait pour filmer a cette altitude ?des anecdotes avec les acteurs?
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Shooting au mont blanc
Le 15 septembre 1992 je me suis fait déposé en Hélico avec ma copine Cambodgienne de l'époque qui m'a fait une fellation pour voir si l'érection était possible à cette altitude. Le pilote fumait une cigarette en tournant le dos et j'ai eu un mal de chien à éjaculer. Ensuite un mal de tête épouvantable, mais je savais que c'était faisable...
Le 1er octobre, jour des 10 ans de mon fils, on s'est fait déposer et on a shooté la scene de quatre mec avec deux filles. Michel Ricaud à beaucoup souffert du manque d'oxygène et aussi à failli mourir ce jour là en glissant sur le bord mais le guide l' a rattrappé par miracle ! Les gars ont souffert aussi et hormis Alain Deloin qui fût dantesque, les autres ont vraiment patinés pour avoir leurs érections ! Les filles ont surtout eu froid à la fin quand le mauvais temps est arrivé avec une température de -15 ° qui a immédiatement gelée le sperme sur leur visage !!!
Je mettrais le BTS de cette folle journée en ligne un de ces jours ...
PW
Le 1er octobre, jour des 10 ans de mon fils, on s'est fait déposer et on a shooté la scene de quatre mec avec deux filles. Michel Ricaud à beaucoup souffert du manque d'oxygène et aussi à failli mourir ce jour là en glissant sur le bord mais le guide l' a rattrappé par miracle ! Les gars ont souffert aussi et hormis Alain Deloin qui fût dantesque, les autres ont vraiment patinés pour avoir leurs érections ! Les filles ont surtout eu froid à la fin quand le mauvais temps est arrivé avec une température de -15 ° qui a immédiatement gelée le sperme sur leur visage !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu penses que Sir Edmund Hillary s'est aussi fait sucer par Tensing Norgay ?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
J'espère que t'as pas mis trop de temps à la trouver celle-là ! 

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
là c'est vraiment du collector et une bonne campagne de promo pr Private magazine, t'as quand même pas mal donné avec les tournages de l'extrême.PIERRE WOODMAN wrote:Le 15 septembre 1992 je me suis fait déposé en Hélico avec ma copine Cambodgienne de l'époque qui m'a fait une fellation pour voir si l'érection était possible à cette altitude. Le pilote fumait une cigarette en tournant le dos et j'ai eu un mal de chien à éjaculer. Ensuite un mal de tête épouvantable, mais je savais que c'était faisable...
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Même si ce fût triste sur le plan financier, ( je devais toucher 70 000 Fr et partager le benéfice avec Michel, mais on a eu seulement 50 000 pour 48 000 de dépenses !!! ), ce fût un gros coup de pub et une belle affaire pour Private !
PW
PW
T'as un fils né en octobre 1982? 

- The Spider
Oui je me suis marié le 29 decembre 1981 et mon fils est du 1er octobre 1982 !!!
J'aurai même normalement dû être père à 16 ans, volontairement pas par accident, mais une chute dans un escalier lors d'une partie à bien "arrangée" les choses !!! Mais bon, avec la même, ma première épouse, on a remis ça deux ans plus tard ...
PW
J'aurai même normalement dû être père à 16 ans, volontairement pas par accident, mais une chute dans un escalier lors d'une partie à bien "arrangée" les choses !!! Mais bon, avec la même, ma première épouse, on a remis ça deux ans plus tard ...
PW
Putain je suis né 2 mois après...... décembre 82